Salakis est une marque qui propose sous la forme de nombreuses déclinaisons, des produits à base de lait de brebis. Marque appartenant au groupe français Lactalis, Salakis propose le fameux fromage de type « Feta » aux inspirations grecques. Pour permettre d’accompagner vos salades ou alors pour vous faire plaisir découvrez tous les produits Salakis soit depuis votre supermarché ou alors depuis son site officiel.
Pour permettre de s’adapter à vos goûts et surtout à tous vos plats, veuillez retrouver le meilleur de Salakis en fromage mariné, en fromage tranché et même des versions nature ou alors pauvre en sel ! Pour agrémenter un apéritif ou alors pour accompagner tous vos plats au quotidien, Salakis c’est le meilleur du fromage de brebis tout frais et avec une saveur unique.
Pour retrouver toutes les meilleures recettes de Salakis c’est ici.
Au fil de vos envies et au fil des saisons, avec l’enseigne Salakis de nombreuses recettes vous y attendent. La page est très bien faite car elle vous catégorise les recettes de la façon suivante :
En fonction du moment de l’année, retrouvez également des recettes uniques comme les inspirations méditerranéennes, apportant de nouvelles idées, de nouvelles associations et surtout des sourires gourmands. À tout moment, la marque Salakis vous donne pleins d’idées pour vous aider à concocter de bons petits plats avec ses meilleurs produits.
Il est bien normal de vouloir avoir recours au service consommateur de Salakis, pour demander un complément d’informations sur les ingrédients utilisés par exemple. En sachant que l’essentiel des produits reposent sur le lait de brebis, intéressez-vous à la traçabilité du lait de brebis et autres questions que vous pouvez vous poser.
Pour vous aider, voici le lien vous guidant vers le questionnaire en ligne.
Pour pouvoir poser votre question, rien de plus facile il faudra simplement insérer les informations demandées en commençant par votre civilité. Ensuite, remplissez l’outil virtuel avec les informations demandées comme le fait de préciser la marque concernée, insérez votre adresse mail et posez votre question dans la section « message » et envoyez votre demande. Au plus vite, le service consommateur de Salakis pourra vous apporter au sein de votre messagerie la réponse que vous attendez.
Un autre support de communication est visible ci-dessous !
Dans le cas où vous souhaitez faire passer une réclamation, le questionnaire ne sera pas suffisant. Dans ce cas le plus adapté serait de transmettre votre expérience directement au service courrier du siège social de l’entreprise Salakis. Visualisez l’adresse postale juste ci-dessous et n’hésitez pas à insérer toute information complémentaire ou alors tout autre document que votre courrier pour appuyer votre courrier.
Salakis 2 avenue François Galtier, CS 70240 12 250 Roquefort-sur-Soulzon France
Une fois que votre courrier est envoyé, il faudra compter plusieurs jours avant d’obtenir une réponse de la part du service consommateur de Salakis. Pour autant, les équipes de la marque feront tout leur possible pour traiter au mieux vos demandes écrites et pour y répondre favorablement.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Salakis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 avenue François Galtier, 12250 Roquefort-sur-Soulzon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.salakis.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Salakis vous attend à cette adresse : 2 avenue François Galtier, 12250 Roquefort-sur-Soulzon. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Salakis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Salakis. Allez vite jeter un œil !