Recherche contact téléphone RÉsidence L'aigle Bleu

Écrire commentaire 0 commentaires

RÉsidence L'aigle Bleu

Informations générales et contacts RÉsidence L'aigle Bleu

Inauguré en 05/12/2016, l’hôtel RÉsidence L'aigle Bleu dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à BrianÇon, et plus précisément dans le département Hautes-alpes, en plein cœur de la région Provence-alpes-cote D'azur, cet hébergement touristique 4 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 44.895926,6.631296. Un site internet (https://www.residence-nemea.com/hiver/france/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/serre-chevalier-1200-briancon/l-aigle-bleu/acces-2.html ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec RÉsidence L'aigle Bleu dans les plus brefs délais.


Services RÉsidence L'aigle Bleu

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RÉsidence L'aigle Bleu ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RÉsidence L'aigle Bleu ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec RÉsidence L'aigle Bleu et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec RÉsidence L'aigle Bleu et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société RÉsidence L'aigle Bleu

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RÉsidence L'aigle Bleu ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RÉsidence L'aigle Bleu et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RÉsidence L'aigle Bleu par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 rue René Froger. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.residence-nemea.com/hiver/france/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/serre-chevalier-1200-briancon/l-aigle-bleu/acces-2.html , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social RÉsidence L'aigle Bleu

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 rue René Froger.

Téléphoner au service clientèle RÉsidence L'aigle Bleu depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RÉsidence L'aigle Bleu, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RÉsidence L'aigle Bleu également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société