La direction d’Air France ainsi que 2 syndicats de pilotes vont essayer de renouer le dialogue. Les syndicats SNPL et SPAF sont attendus aujourd’hui vendredi à 11 heures au siège de la compagnie aérienne à Paris. Ils vont dons essayer de reprendre les négociations au sujet du plan de productivité Perform2020. Les autres syndicats par contre seront reçus mardi prochain.
Alors voilà, il n’y plus de choix possible. Où bien les pilotes et les personnels navigants acceptent de voler une centaine d’heures de plus par an pour le même salaire où bien la compagnie devra exécuter son plan de restructuration économique et supprimera d’ici 2017, 3000 postes de travail.
Le conseil du syndicat des pilotes SNPL veut parvenir à un accord qui repose principalement sur le maintien de l’emploi mais aussi permettant de retrouver l’efficacité économique de la compagnie avec l’effort des pilotes et la mise en place d’un environnement équitable par l’Etat. Le gouvernement, quant à lui, a affirmé son soutien à la direction d’Air France.
Les deux parties doivent faire un pas conjointement car il faut absolument éviter les suppressions d’emplois. Air France demande aux pilotes un effort de compétitivité de 17% et ceux-ci proposent 3%. La compagnie, de son côté, a annoncé que son plan serait mis en vigueur dès janvier 2016, même si ce n’est qu’à partir de 2017 que les ? des mesures seront alors appliquées.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reprise du dialogue entre les pilotes et la direction d'Air France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Reprise du dialogue entre les pilotes et la direction d'Air France ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Reprise du dialogue entre les pilotes et la direction d'Air France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.