112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil, France
Code Postal: 95100
CNAE: Jouets et jeux de société
Directeur: Stéphane Azoulai
L-J 9h-13h / 14h-18h + V 9h-13h / 14h-17h
C’est une entreprise française de création et d´édition de jouets et de jeux de sociétés, fondée en 1972. Lansay est la marque référence pour les enfants. C´est pour cela que la première activité de notre enfant est de “jouer”, ce qui lui permet de s'amuser, de prendre du plaisir mais aussi de découvrir, d'apprendre et d'élargir son horizon, de laisser libre cours à son imagination, de partager mais aussi de se sociabiliser et beaucoup d´autres choses...
Pour plus d´informations, entrez sur le site web de la marque et consultez toutes les nouveautés, le catalogue et les idées cadeaux mais si vous avez un doute, un souci ou bien une question au sujet de l´univers de l’enseigne spécialisée, vous pouvez également appeler directement. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client. Si vous avez des questions concernant les jeux et jouets de la marque, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs au 01 39 98 98 98 (prix d’un appel local). Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif de la France 0033 avant de composer le numéro de téléphone. L’équipe de conseillers vous répondra aux heures d’ouverture.
Vous pouvez aussi poser vos questions par email sur les produits de deux manières :
• Via votre boîte de messagerie classique, à l’adresse suivante : sav@lansay.fr.
• Via le site des produits www.lansay.fr : cliquez sur la rubrique “nous contacter”, vous verrez alors un formulaire de contact que l’on vous demandera de remplir avec vos nom, prénom, adresse email, l’objet de votre message et vos questions.
Le service clientèle vous répondra et vous redirigera, le cas échéant, vers les services appropriés, durant ses heures d’ouverture, et dans les meilleurs délais.
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service consommateurs par courrier. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante : LANSAY, 112 Quai de Bezons, 95100 Argenteuil, France. Malgré une attention particulière à tous les types de communication, le délai de traitement de votre courrier et le délai de réponse seront certainement plus longs (délai d’envoi, traitement, réponse du service client), c’est pourquoi, si vous avez de simples questions concernant les produits, préférez passer un appel téléphonique ou contacter le service clientèle par email ou via le formulaire de contact.
L’enseigne spécialisée dans le jouet est également présent sur les réseaux sociaux. Pour retrouver ses pages officielles, deux manières s’offrent à vous :
• Vous vous connectez à votre réseau social préféré et effectuez une recherche afin de trouver la page officielle de la marque puis cliquez sur le bouton “contacter” pour qu’une fenêtre de chat s’ouvre et que vous puissiez y poser vos questions.
• Vous visitez le site web puis cliquez sur l’icône de votre réseau social préféré dans le bandeau “rejoignez la communauté Lansay”. Vous devrez vous y connecter, le cas échéant puis cliquer sur le bouton “Contacter” pour ouvrir une discussion instantanée. Le délai de réponse moyen du service clientèle est d’une heure.
Vous pouvez aussi “aimer” la page, vous abonner pour recevoir l’actualité de votre marque de jouets préférée, mais aussi publier dans l’espace prévu à cet effet où vous verrez l’indication suivante : “Écrivez quelque chose sur cette Page”. Le service après-vente vous contactera par message privé ou non, selon le type de demande que vous aurez faite, afin de vous assister au mieux, et ce, dans les plus brefs délais.
Pour retrouver les produits de la marque, plusieurs façons s’offrent à vous :
• Vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque, puis cliquer sur la rubrique “où nous trouver ?” Les enseignes des magasins vendant les jeux et jouets seront affichées, et vous pourrez également les retrouver sur une carte de la France en cliquant directement sur votre enseigne préférée ou sur l’icône de localisation sur la carte. Vous trouverez également les enseignes vendant ces produits en ligne. Cliquez sur l’une d’elles et effectuez une recherche pour trouver votre produit préféré.
• Vous pouvez visiter le site en ligne de la marque, puis cliquer sur la rubrique “nos produits”. Vous pourrez effectuer une recherche par univers, catégorie ou âge, ou taper directement le nom du produit dans la barre de recherche qui figure en haut du site. Une fois votre produit choisi, vous pourrez voir les différentes enseignes vendant ce produit en magasin ou en ligne et cliquer dessus pour découvrir toute la gamme de produits et pouvoir acheter le produit qui vous intéresse.
Notices
Sur le site officiel, vous avez aussi la possibilité de visualiser une description du produit avec sa gamme de prix, son poids, ses dimensions, son alimentation et vous pouvez aussi télécharger la notice si vous l’aviez perdue, afin de pouvoir utiliser le jeu ou jouet correctement. Pour ce faire, effectuez une recherche grâce à la barre de recherche ou rendez-vous dans la rubrique “Nos produits” et choisissez le produit qui vous intéresse.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email, courrier ou sur les réseaux sociaux.
Suggestions
Le site en ligne vous permet aussi d’émettre des suggestions ou encore un projet de jeu ou de jouet. Cliquez sur “Soumettre votre idée” au bas de chaque page du site et suivez les instructions indiquées sur votre écran pour laisser un message dans la boîte à idées Lansay.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lansay ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-J 9h-13h / 14h-18h + V 9h-13h / 14h-17h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lansay ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lansay et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Lansay par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lansay.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lansay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lansay également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.