Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia, France
Code Postal: 92100
CNAE: Construction de véhicules automobiles
Directeur: Carlos Ghosn
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-18h |
Mardi | 9h-18h |
Mercredi | 9h-18h |
Jeudi | 9h-18h |
Vendredi | 9h-18h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Pour toute question sur la gamme de voiture, les produits dérivés ou réclamation, le service client est joignable de différentes manières. Le service de relation client par téléphone permet de répondre à la plupart des questions que vous vous posez au sujet de votre voiture, ou de votre future voiture si vous envisagez de devenir client de Renault. Les conseillers clientèle sont également disponibles via formulaire de contact, et courrier.
Pour entrer en contact avec le service client de Renault vous pouvez appeler ce numéro de téléphone au 0806 00 20 20. Concernant les horaires, contactez le groupe du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Il n’y a pas d’adresse e-mail mise à disposition pour contacter le service client de Renault, en revanche vous pouvez accéder à un formulaire de contact sur le site www.renault.fr, en cliquant sur la rubrique contact.
Dans cette rubrique contact vous aurez également la possibilité d’accéder à ces différentes requêtes : réserver un essai, demander une brochure, Télécharger une brochure, prendre un RDV en ligne, profiter d’une offre, demander un financement, réserver un essai véhicule d’occasion, étudier une solution pro. Cette rubrique contact vous permet aussi de joindre le service relation client de Renault. Vous pouvez choisir entre faire une demande d'information, porter une réclamation, faire des demandes d'attestations ou de plaques. Chacun de ces onglets vous mènera vers une FAQ complète qui répondra à vos questions. Si ce n’est pas le cas vous aurez le choix de remplir le formulaire de contact.Par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse : Service Relation Clientèle 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
Vous pouvez joindre Renault sur Facebook : https://www.facebook.com/renaultfrance
Vous pouvez joindre RENAULT sur twitter https://twitter.com/renault_frLe siège social du groupe ne gère pas les demandes des clients, vous pouvez vous rapprocher de la concession la plus proche de chez vous pour toutes informations concernant la flotte de véhicules et les services proposés par RENAULT
Vous pouvez écrire au siège social à cette adresse par voie postale : RENAULT SAS 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
Si vous voulez demander un rendez-vous pour une réparation, envoyer un email en remplissant le formulaire de contact.
Pour se renseigner sur les forfaits réparation.
Le support e-mail de Renault est disponible 24 x 7 et vous recevrez leur réponse dans les 24 heures.
Pour obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante: L'argus de l'automobile - Service cotation 1, place Boieldieu 75002 Paris
Renault est un constructeur automobile français fondé en 1899 . Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l'alliance Renault-Nissan qui est, en 2016, le quatrième groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et filiales à travers le monde entier. Renault se classe première marque française mondiale en 2016, tandis qu'en Europe, la marque Renault arrive en seconde position. Ses modèles Twingo, Clio, Megane et Laguna font partie des plus vendus. Son siège social se situe à Boulogne-Billancourt en France.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.renault.fr.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Renault ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Renault ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Renault et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Renault par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.renault.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Renault vous attend à cette adresse : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Renault ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Renault. Allez vite jeter un œil !