Aide téléphone Renault

Écrire commentaire 22 commentaires

Renault

Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia, France

Code Postal: 92100

CNAE: Construction de véhicules automobiles

Directeur: Carlos Ghosn

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Jour Horaires
Lundi9h-18h
Mardi9h-18h
Mercredi9h-18h
Jeudi9h-18h
Vendredi9h-18h
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Renault

Comment contacter le service client RENAULT SAS

Pour toute question sur la gamme de voiture, les produits dérivés ou réclamation, le service client est joignable de différentes manières. Le service de relation client par téléphone permet de répondre à la plupart des questions que vous vous posez au sujet de votre voiture, ou de votre future voiture si vous envisagez de devenir client de Renault. Les conseillers clientèle sont également disponibles via formulaire de contact, et courrier.

Numéro de téléphone Renault

Joindre les services Renault SAS par téléphone.

Pour entrer en contact avec le service client de Renault vous pouvez appeler ce numéro de téléphone au 0806 00 20 20. Concernant les horaires, contactez le groupe du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter le service client RENAULT SAS via le formulaire de contact.

Il n’y a pas d’adresse e-mail mise à disposition pour contacter le service client de Renault, en revanche vous pouvez accéder à un formulaire de contact sur le site www.renault.fr, en cliquant sur la rubrique contact.

Dans cette rubrique contact vous aurez également la possibilité d’accéder à ces différentes requêtes : réserver un essai, demander une brochure, Télécharger une brochure,  prendre un RDV en ligne, profiter d’une offre, demander un financement, réserver un essai véhicule d’occasion, étudier une solution pro. Cette rubrique contact vous permet aussi de joindre le service relation client de Renault. Vous pouvez choisir entre faire une demande d'information, porter une réclamation, faire des demandes d'attestations ou de plaques. Chacun de ces onglets vous mènera vers une FAQ complète qui répondra à vos questions. Si ce n’est pas le cas vous aurez le choix de remplir le formulaire de contact.

Écrire au service client de RENAULT SAS

Par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse : Service Relation Clientèle 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt

Contacter avec la société Renault

Suivre et contacter le service client RENAULT SAS

Vous pouvez joindre Renault sur Facebook : https://www.facebook.com/renaultfrance

Vous pouvez joindre RENAULT sur twitter https://twitter.com/renault_fr

Écrire au siège social de la société RENAULT

Écrire au siège social de la société RENAULT

Le siège social du groupe ne gère pas les demandes des clients, vous pouvez vous rapprocher de la concession la plus proche de chez vous pour toutes informations concernant la flotte de véhicules et les services proposés par RENAULT

Vous pouvez écrire au siège social à cette adresse par voie postale : RENAULT SAS 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt

Autres services

Si vous voulez demander un rendez-vous pour une réparation, envoyer un email en remplissant le formulaire de contact.

Pour se renseigner sur les forfaits réparation.

Le support e-mail de Renault est disponible 24 x 7 et vous recevrez leur réponse dans les 24 heures.

Pour obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante: L'argus de l'automobile - Service cotation 1, place Boieldieu 75002 Paris

RENAULT SASrenault

Renault est un constructeur automobile français fondé en 1899 . Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l'alliance Renault-Nissan qui est, en 2016, le quatrième groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et filiales à travers le monde entier. Renault se classe première marque française mondiale en 2016, tandis qu'en Europe, la marque Renault arrive en seconde position. Ses modèles Twingo, Clio, Megane et Laguna font partie des plus vendus. Son siège social se situe à Boulogne-Billancourt en France.

Pour plus d’informations, consultez le site web www.renault.fr.


Services Renault

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Renault ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Renault ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Renault et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Renault

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Renault

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Renault ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Renault et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Renault par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.renault.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Renault en France

La raison sociale de la société Renault vous attend à cette adresse : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Renault hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Renault ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Renault et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Renault. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

22 Commentaires


Communiquer avec la société