Pixmania se retrouve actuellement en liquidation judiciaire. Hier, le site Vente-du-Diable a annoncé en tout premier avoir racheté la plate-forme de commerce en ligne.
Plusieurs clients réclament des commandes qui n’ont pas été livrées ni remboursées. Comme le cas de ce consommateur, Mickäel Gilling qui avait effectué une commande d’un téléphone portable sur le site Pixmania, le 29 décembre dernier. L’argent a été encaissé mais ce dernier n’a jamais reçu la marchandise. Après plusieurs rappels, ce dernier a reçu un mail avec la confirmation que son produit devrait arriver avant le 7 janvier. Puis un mois plus tard, toujours rien. Suite à plusieurs appels téléphoniques, cet utilisateur habituel du site Pixmania, arrive enfin à joindre un membre du service client d’EliteGSM, lui informant que sa commande avait été annulée. Pixmania a indiqué que les remboursements de commandes allaient peut-être, être effectués.
Le site de e-commerce réservé aux vendeurs indépendants a reconnu avoir des problèmes de livraison et de remboursement aussi mais uniquement avec une trentaine de clients. Pixmania a assuré que le groupe allait s’occuper de tous les dossiers impliqués, sans donner aucune date précise…
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Remboursement global par Pixmania ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Remboursement global par Pixmania, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Remboursement global par Pixmania. Allez vite jeter un œil !