Téléphone service client RATP

Écrire commentaire 0 commentaires

RATP

Informations générales et contacts RATP

Jusqu´à présent, consulter ses mails dans le métro était bien compliqué. Le réseau était souvent très faible dans les rames et les voyageurs en pouvaient se connecter que dans les zones non-souterraines des transports en commun parisiens.

 

Mais dès 2014, la 3G et la 4G vont s´inviter sur tout le réseau francilien, soit 300 stations et 65 gares. La couverture du réseau débutera par la ligne 1, la plus fréquentée, avant de s´étendre aux RER A et B puis aux autres lignes d´ici 2015.

 

Mais que les abonnés en se réjouissent pas trop vite. Pour le moment, seuls SFR et Bouygues Telecom ont signé un accord avec la RATP pour le déploiement des technologies mobiles dans les transports franciliens.

 

D´ici trois ans, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault souhaiterait installer un accès internet de bonne qualité à bord des TGV.

 

Un monde ultra connecté qui fera sans doute louper quelques arrêts aux voyageurs les plus accros à leur smartphone.

 

 

 

Source Réponse à Tout


Services RATP

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RATP ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RATP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec RATP et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif RATP

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent RATP

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social RATP

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle RATP depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RATP, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RATP également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires