Situé en Espagne, sur l´île de Majorque, le @SolWaveHouse est le tout premier hôtel Twitter.
Ses hôtes peuvent effectuer l´intégralité de leurs commandes (ou presque) via le réseau social.
Commandes de boisson ou de nourriture, organisation d´une soirée à la dernière minute, appel du service de chambre... Toute demande peut être formulée par un simple Tweet.
Les client peuvent partager leurs posts et leurs photos, il suffit de télécharger l´application gratuite, uniquement disponible à partir du wifi de l´établissement.
Pour le service d´étage, deux “Twitter Concierges” veillent en continu sur le réseau social.
L´expérience “Hôtel Twitter” n´est qu´une versionplus interactive que font les vacanciers explique le @SolWaveHouse qui vise une clientèle jeune et sociale toujours en quête de nouvelles expériences et d´émotions.
Source Cécile David pour Réponse à Tout
Vous êtes client Premier hôtel Twitter ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Premier hôtel Twitter, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Premier hôtel Twitter ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Premier hôtel Twitter et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Premier hôtel Twitter par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Premier hôtel Twitter ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Premier hôtel Twitter également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.