Informations générales et contacts Passion Froid
Comment contacter le service client du groupe Passion Froid?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site
Passion Froid, vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou effectué une annulation, vous voulez de venir client de la société? Vous pouvez joindre le service client de Passion Froid par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Joindre le service client de Passion Froid par téléphone.
Passion Froid ne donne pas de ligne directe pour contacter le service client, chaque entrepôt possède sa propre assistance.
Si vous désirez connaître les informations de contact du magasin le plus proche de chez vous, veuillez visiter le site
www.passionfroid.fr, puis indiquez votre code postal dans la boite noir située en haut de votre écran.
Selon votre département, vous obtiendrez les différentes méthodes de contact de votre magasin.
Ci-joint nous vous proposons les numéro des centrales régionales :
Région
Est : 0383 388 787
Région
Bourgogne Franche Comté : 0380 485 868
Région
Centre : 0247 294 130
Région
Languedoc-Roussillon: 0466 849 381
Région
Nord: 0320 085 050
Région
Ouest : 0240 182 755
Région
Provence Alpes Cote D'Azur : 0442 378 900
Région
Normandie : 0164 542 086
Région
Rhone Alpes Auvergne : 0472 712 424
Région
Sud Ouest : 0557 357 979
Contacter le service client Passion Froid par formulaire de contact
Vous pouvez contacter l'assistance Passion Froid via
formulaire de contact, celui-ci se trouve dans la page contact du site dont vous trouverez le lien en bas de page sur le site internet sous l'onglet «
email », vous serez redirigé vers une page qui vous proposera un formulaire de contact où il vous sera demandé de choisir le sujet dans un menu déroulant ainsi que le magasin concerné. Ce formulaire ne prend pas en charge les commandes client.
Contacter le service client Passion Froid par email
Passion Froid
ne donne pas d’email de contact direct, toutefois vous pouvez vous rapprocher du magasin le lus proche de chez vous et faire en faire la demande au directeur du magasin qui se fera une joie de vous communiquer toutes les informations nécessaires pour faciliter la communication entre vous et son entrepôt.
Communiquer avec un conseiller clientèle Passion Froid via les réseaux sociaux
Passion Froid
n'a pas de compte sur les réseaux sociaux, vous pouvez toutefois joindre un interlocuteur en utilisant les méthodes de contact cités ci-dessus.
Informations sur le siège social de Passion Froid
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Passion Froid ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter
le siège social et soumettre vos questions par courrier à l'adresse :
Passion Froid fait partit du groupe Pomona
Pomona SA
3 avenue du Docteur Ténine
CS 80038
92184 Antony cedex
Passion Froid, un interlocuteur priviligié pour un meilleur rapport de confiance

Certifiés depuis 1996 suivant le référentiel ISO 9001, Passion Froid est le leader et partenaire de confiance pour des milliers de clients professionnels, le Groupe Pomona est engagé dans une démarche développement durable en faisant preuve de l’exemplarité et de l’exigence nécessaire. Le groupe mets en œuvre un plan d’actions ambitieux orienté autour de 3 engagements structurants que sont le développement des produits et des services responsables, la limitation de leur impact environnemental et l'affirmation de leur responsabilité sociale.
Au quotidien, la mission du Groupe Pomona est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients. Et dans cet esprit, PassionFroid s’investit dans une démarche Qualité Sécurité Environnement, un gage de qualité.
La qualité de service et de sécurité des aliments sont indispensables et la relation avec le client est primordial et c’est pour cela que Passion Froid dédie un conseiller particulier pour chacun de ses clients. vous êtes connus et reconnus.
Services Passion Froid
Contacter le service clientèle et le support technique Passion Froid ?
Vous êtes client Passion Froid ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Passion Froid ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Passion Froid, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Passion Froid et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Passion Froid et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Passion Froid
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 avenue du Docteur Ténine, 92184 Antony .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.passionfroid.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Passion Froid
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 avenue du Docteur Ténine, 92184 Antony .
Téléphoner au service clientèle Passion Froid depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Passion Froid, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Passion Froid également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.