Informations générales et contacts Distram
Comment contacter le service client Distram en France ?
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services de la société Distram, si vous souhaitez devenir clients ou prendre des informations sur votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.
Joindre le service client Distram par téléphone
Vous pouvez joindre un
conseiller client Distram par téléphone que ce soit pour une
commande en ligne ou directement en magasin, pour des
informations sur les produits, mais également si vous rencontrez des
problèmes à la création de votre compte client, pour cela vous pouvez composer les numéros suivants :
Service client magasin :
04.78.20.12.00 nous vous mettons en lien avec les services client.
Si vous rencontrez un problème avec le site web appelez le 0478 200 301 (appel non surtaxé).
Contacter le service client Distram par mail ou formulaire de contact
L'assistance client Distram est disponible directement par
e-mail, que ce soit pour prendre des informations sur votre commande ou sur les produits et services de la société, pour cela, envoyez un courriel en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact sur papier livre à l'adresse suivante :
contact@distram.com
Le site internet fourni également un formulaire de contact que vous trouverez sur la page
www.distram.fr en haut à droite dans le menu sous l'onglet « contact ».
Ou directement sur le lien suivant :
https://www.distrame.fr/fr/website/Nous-contacter,13175.html
Information sur le siège social de Distram
Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer Distram.
Distram,
4 bis rue de Provence,
69800 Saint Priest,
FRANCE
Distram, 15 ans d'innovation alimentaire

Créer en 1993, Distram est un grossiste alimentaire et créateur de concepts innovants qui s'est spécialisée dans la mise en place de concepts alimentaire mais également dans le conseil et le suivi des professionnels de la restauration. La société assure la mission de grossiste et de distributeur pour la restauration, les chaînes de restauration et la GMS.
Elle assure la vente de denrées alimentaires, de matériel, d’accessoires et d’outils de communication permettant aux professionnels de mieux se développer.
La société met à votre disposition une expertise afin de répondre au mieux à vos demandes et dans un but d’accroître votre chiffre d’affaires et vos marges.
Les Concepts : Pizza & Pasta, compagnie Mexicaine, Kebab Express, Chicken time, Original Burger Compagny, Pani Mundo, Pacific Dip’s…
C’est parce que notre monde bouge qu'il faut s'adapter aux nouvelles cuisines telles que la cuisine chinoise, indienne, ethnique, méditerranéenne, française, Tex Mex, américaine (avec la retour en force du Burger en France), Italienne ou japonaise...
De par cette demande grandissante, Distram invente et développe depuis maintenant 15 ans des concepts de restauration pour les professionnels en s’imposant des contraintes qui répondent à vos besoins.
Services Distram
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Distram ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Distram ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Distram
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Distram et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Distram
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Distram ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Distram et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Distram par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4 bis rue de Provence, 69800 Saint-Priest,. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.distram.fr , en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Distram
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 bis rue de Provence, 69800 Saint-Priest,.
Téléphoner au service clientèle Distram depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Distram, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Distram également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.