Assistance téléphonique Orange

Écrire commentaire 27 commentaires

Orange

78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France

Code Postal: 75015

CNAE: Opérateur de télécommunications

Directeur: Stéphane Richard

du Lundi au samedi de 8h à 20h.h

Informations générales et contacts Orange

Suivez nos conseils pour contacter le service de Orange, Appelez nous.

Voyez la vie en couleurs avec le service d'Orange !

Il s’agit d’une société spécialisée dans le domaine de la télécommunication française, qui propose ainsi des offres spécialisées dans la téléphonie, concernant Internet (ADSL/Fibre) et propose également un service dédié à la télévision (bouquets de chaînes télévisées) et de nombreux services annexes. La compagnie rend accessible son service aux clients particuliers mais aussi auprès des professionnels, ce qui assure un service complet et leader dans son domaine, malgré une forte concurrence.

Comment contacter le service client Orange

Souhaitez-vous joindre le service assistance ?

L'opérateur en question est à votre entière disposition en cas de besoin, c'est pourquoi si jamais vous avez des questions concernant le service mobile, le service Internet ou l'offre concernant la télévision, vous pouvez vous informer ici. En effet, nous avons réuni tous les contacts disponibles qui vont vous venir en aide et répondre ainsi à toutes vos questions. L’enseigne de télécommunication propose donc plusieurs manières d'entrer en communication avec le service Assistance, tout en vous offrant un service compétent, accessible et réactif, quel que soit le support de communication utilisé.

Découvrez le service téléphonique

Si vous êtes client ou même un professionnel avec des besoins spécifiques, il est possible de vous renseigner par téléphone, tous les jours, en composant le 3900 (gratuit pour les clients Orange). Il s'agit d'un service par téléphone qui va vous mettre en relation avec un conseiller qui se chargera de vous écouter et bien entendu, de vous venir en aide, quel que soit l'objet de votre appel.

solliciter service clientele Orange

Le service à la clientèle vous informe également par mail

Pour entrer en contact avec le service assistance, il existe plusieurs options qui s'offrent à vous. Nous allons commencer par le plus simple, si jamais vous avez un compte personnel sur le site officiel, ce qui est le cas si vous êtes vous-même client. Vous pourrez remplir un formulaire de prise de contact, qui comme un mail classique sera soumis au service.

Pour tout autre type de renseignement, vous pourrez aussi envoyer toutes vos demandes directement à l'aide de cette adresse : contact@orange.fr. Que ce soit pour vous informer, pour faire une réclamation ou alors éventuellement pour souscrire de nouvelles options et d'en savoir plus, cette adresse peut vous être très utile.

Rédigez vos demandes par courrier

Pour contacter le service client, vous avez également la possibilité de le faire par écrit, pour des informations complémentaires, pour avoir de l'aide ou pour vous tenir informé des offres du moment. Dans un premier temps, sachez que pour tout envoi, il est préférable de soumettre un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui vous garantit une réception optimale.

Information pour contacter le service client Orange

Pour toute demande en rapporte avec le service clientèle, veuillez soumettre vos demandes à cette adresse, juste ci-dessous :

Internet Orange

service client

33732 Bordeaux Cedex 9

France

Si vous préférez joindre uniquement le service en relation avec le service mobile et les offres mises en avant par l'opérateur Orange, nous vous suggérons de le faire à l'adresse que nous allons vous présenter juste ici :

Mobile Orange

service consommateurs

33732 Bordeaux Cedex 9

France

service consommateur OrangeEnfin, pour conclure il est également possible de joindre le service d'aide depuis votre 'espace client' ou bien aussi depuis l'application mobile 'Orange et moi' (disponible sur IOS et sur Android). Prenez le temps de parcourir cet espace virtuel, retrouvez un accompagnement optimal, des contacts, un forum et de nombreux conseils (litiges, perte, vol, casse, changement de ligne, souscription de services...).


Services Orange

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Orange ?

Vous êtes client Orange ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du Lundi au samedi de 8h à 20h.h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Orange ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Orange ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Orange et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Orange

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du Lundi au samedi de 8h à 20h.h.

Soumettre une réclamation au service compétent Orange

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.orange.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Orange

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.

Téléphoner au service clientèle Orange depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Orange, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orange également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

27 Commentaires


Communiquer avec la société