Apple fermait la marche des présentations des nouveaux produits technologiques hier, en dévoilant son nouvel iPad : l´ iPad Air
Tom Cook, le PDG d´Apple a dévoilé in iPad plus léger, plus rapide et plus fin à l´instar de ses deux derniers iPhones présentés il y a tout juste un mois. Pas de surprise avec de nouveaux gadgets connectés, mais un désir pour l´entreprise de conserver sa suprématie sur le marché de la tablette numérique.
Un nom pas si nouveau, ni très original, puisqu´il rejoint la gamme des “Air”, comme le Mac Book Air, présenté il y a deux ans, et qui montrait le désir d´Apple de passer aux courbes plus fines et au design plus épuré pour ses produits.
Ce nouvel iPad sera disponible dès le 1er novembre dans près de 40 pays dont la France dont il sera vendu a 489€ le modèle 16Go, 579€ pour le 32Go, 675€ le 64 Go et 765€ pour le modèle 128Go.
Il faudra également débourser 120€ de plus pour une connexion 3G.
Caractéristiques :
épaisseur de 7,5 mm contre 9,5 (ancien modèle),
poids de 370 grammes contre 520 grammes,
microprocesseur A7 qui lui permet d´être 8 fois plus rapide que l´autre.
Ce nouveau modèle d´iPad est primordial pour Apple dont la suprématie sur le marché des tablettes est en péril. Alors qu´il avait inventé le marché en 2010, aujourd´hui la vente des tablettes numériques en représente plus que 10% de ses ventes.
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nouveau modèle d´iPad ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Nouveau modèle d´iPad, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nouveau modèle d´iPad également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.