Appeler assistance technique NINTENDO

Écrire commentaire 0 commentaires

NINTENDO

Informations générales et contacts NINTENDO

Les serveurs de Nintendo sont en panne depuis le 25 décembre. Ils n’ont pas résisté à l’affluence massive des nouveaux joueurs après Noël. Les réparations sont en cours.

Mauvaise nouvelle pour les gamers. Les serveurs de Nintendo sont en panne. Le 25 décembre, vous avez été nombreux à recevoir en cadeau la Wii U ou une 3DS. Les petits chanceux ont ensuite essayé de connecter leur console à internet en commençant par créer leur compte en ligne. L’afflux a été trop important. Les sites ont flanché. Depuis ce matin, les problèmes sont petit à petit résolus.

Plusieurs packs Nintendo 3DS permettent aux joueurs d’acquérir Animal Crossing et Zelda: A Link Between Worlds. Ces jeux ne sont pas présents physiquement dans la boîte. Les usagers doivent les télécharger sur internet à l’aide d’un code fourni avec le coffret. L’eShop étant inaccessible, les téléchargements sont impossibles.

 

Serveurs Nintendo : « La situation revient doucement à la normale »

 

Frustrés, les joueurs ont exprimé leur mécontentement par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Sur Twitter, un internaute parle de « coup dur » (@pomchips). « Heureusement qu´il y a les autres consoles ! », lance un autre (@Macbard). « 36 heures plus tard, et les serveurs Nintendo sont toujours down. Ce n´était pas une bonne idée de sortir la Pokébank pendant les fêtes », s’agace @Arc111111.

« La situation revient doucement à la normale, rassure le site spécialisé Nintendo-town.fr. Il reste encore quelques petits ralentissements et quelques difficultés à lancer le téléchargement des titres, mais les boutiques en ligne (...) sont accessibles. ». Pour suivre l’état des serveurs, rendez-vous sur Nintendo.co.jp.

 

 

Source : Réponse à Tout


Services NINTENDO

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial NINTENDO ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de NINTENDO ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec NINTENDO et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec NINTENDO et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent NINTENDO

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité NINTENDO en France

La raison sociale de la société NINTENDO vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle NINTENDO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec NINTENDO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

NINTENDO et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise NINTENDO. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires