Au coeur de Paris, à deux pas de la gare du Nord, le numéro 145, de la rue La Fayette paraît en mauvais état et peut faire penser à un immeuble désaffecté oú, tout du moins, bien mal entretenu. Lorsque l´on s´approche plus près du bâtiment, le mystère grandit.
La porte d´entrée est sans poignée, devant le garage, du matériel urbain est installé et les voitures peuvent se garer, les fenêtres sont noircies et nous laissent apercevoir des grilles à la place des plafonds et des toits.
Il s´agit en réalité d´un immeuble factice appartenant à la RATP, qui abrite une bouche d´aération géante du RER B. La bâtisse qui intrigue ceux qui s´en approchent, a été contruite dans les années 1980, avec la mise en service de la ligne bleue du RER.
Lorsque la RATP installe son Réseau Express Régional dans la capitale, elle doit respecter l´architecture de la ville pour implanter ses immenses conduits d´aération. L´immeuble n´est donc pas une façade qui permet de camoufler ses cheminées de ventilation !
Les Parisiens auraient pu remarquer le faux immeuble plus tôt, d´autant plus que, dès 1988, l´écrivain Umberto Eco le décrivait déja avec précision dans son roman La Pendule de Foucault.
Source : Solène Medjeri pour Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mystère ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Mystère vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Mystère, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mystère également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.