Moschino Via Delle Querce 51, San Giovanni in Marignano (RN), France
Fondée en 1983 par Franco Moschino, l’entreprise de mode italienne qui a vu le jour dans la capitale de la mode italienne Milan devient une des marques de luxe les plus sollicitées dans le monde entier. L’enseigne fabrique des vêtements et des accessoires de haute qualité pour homme et pour femme.
a marque possède plusieurs labels reconnus tels que : Moschino Couture, Moschino Boutique et Love Moschino. Parcourez le site internet et découvrez des accessoires, bijoux, parfums et cosmétiques de luxes vendus par la marque. Moschino reste à l’écoute de vos attentes et vous offre l’opportunité de contacter son service dédié à la clientèle destiné à satisfaire vos besoins.
Prenez le temps d’établir un contact avec le personnel de la marque de luxe qui répondra à vos questionnements avec le plus de transparence possible et vous accompagnera dans vos démarches. Appelez le numéro du support client au 02 94 75 94 49 et échangez sur vos modalités, du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Les conseillers de l’enseigne Moschino vous informeront en conséquence sur la marque et ses différentes lignes de mode et vous assisteront dans toutes vos formalités concernant un achat sur le site internet, un délai de livraison, un bon de commande ou encore un éventuel souci.
Moschino vous invite à communiquer avec son support client à l’aide d’un formulaire de demande présent sur la page « contactez-nous ». Remplissez les encarts du formulaire, complétez les informations demandées en ajoutant vos moyens de contact, en précisant votre numéro client, le bon de commande ou la référence du produit concerné par votre demande et constituez un message d’explication de votre situation. Les agents du service d’aide en ligne vous assisteront à distance et vous apporteront tous renseignements nécessaires dans le but d’assouvir vos attentes, dans les meilleurs délais.
Moschino vous offre également la possibilité de réaliser un contact direct avec ses conseillers grâce à son système de chat en ligne, que vous retrouverez sur la page « contactez-nous » sur l’onglet « chat ». Ce service vous permettra d’échanger en direct avec les conseillers sur la toile, afin d’obtenir les réponses à vos questions le plus rapidement possible.
Exprimez vos attentions par écrit, en indiquant la raison de votre rapprochement et la collection concernée par votre demande, en intégrant toutes documentations supplémentaires pouvant favoriser l’étude de votre demande, tels que : bon de commande, facturation, notification reçue... L’équipe courrier Moschino aura le plaisir de vous informer et vous apportera des conseils de qualité en fonction de chacune de vos situations dans la langue souhaitée grâce à son personnel international.
N’hésitez pas à soumettre vos courriers à l’attention de la marque basée en Italie :
Moschino
Via Delle Querce 51,
San Giovanni in Marignano (RN)
Pour toute commande passée sur internet, Moschino s’engage à faire livrer vos produits dans les 5 jours suivant votre achat en Italie et en Europe. Il faut compter environ 8 jours en moyenne, pour les commandes effectuées dans les autres destinations.
La marque vous informe que les transporteurs n’assurent pas de livraison les week-ends. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires il vous est conseillé de consulter le forum de questions, ou joindre le service client de l’enseigne à partir de la page suivante
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Moschino, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Moschino ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Moschino et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Moschino par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Moschino Via Delle Querce 51, San Giovanni in Marignano (RN). Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.moschino.com/fr_fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Moschino Via Delle Querce 51, San Giovanni in Marignano (RN).
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Moschino ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Moschino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.