Appeler service client Mon-marché.fr

Écrire commentaire 0 commentaires

Mon-marché.fr

5 rue de Lille, 94587 Rungis, France

Code Postal: 94587

Informations générales et contacts Mon-marché.fr

Concernant l’enseigne Mon-marché.fr

Mon-marché.fr est une entreprise de vente en ligne de produits frais.

Des équipes de passionnés sélectionnent chaque jour les meilleurs produits auprès de producteurs, agriculteurs, maraîchers, pêcheurs et partenaires de confiance afin de vous offrir la possibilité de manger des produits de haute de qualité.

Découvrez une large sélection de produits au meilleur prix sur des produits frais comme :

les légumes les fruits le poissons les viandes et la charcuterie le fromage et la section crémerie le service Traiteur la boulangerie et la section chocolat

Mon-marché.fr livre tous les jours dans le 6ème et 7ème arrondissement de Paris et sur l’île de la Cité à l’aide de son nouveau système de livraison en vélo à assistance électrique. Préparez votre panier le matin et obtenez vos produits dans la même journée. Mon-marché.fr vous invite à découvrir ses services et entrez en contact avec son centre d’aide, via les différents supports de communication proposés ci-dessous.

Mon-marché.fr vous assiste sur le web

L’enseigne de vente de produits frais propose d’établir un contact facile et rapide afin d’obtenir tous les renseignements concernant ses produits, ses méthodes de livraison, les producteurs locaux, une commande effectuée, une facturation ou un compte client, à l’aide de son service de chat en ligne.

Une fois sur la page principale du site Internet, dirigez-vous en bas de page et cliquez sur « chat ». Une fenêtre pop-up s’ouvrira afin de vous permettre d’entrer en contact avec plusieurs conseillers, il vous suffira de sélectionner la personne avec qui vous souhaitez échanger et faire part de toutes vos interrogations en ligne.

Mon-marché.fr est également joignable par messagerie électronique.

En effet, l’équipe web s’occupera de traiter toutes vos sollicitations en ligne avec le plus grand soin, une réponse sera apportée à vos éventuels questionnements avec précision. Élaborez sans plus attendre un courrier électronique, indiquant vos coordonnées, vos moyens de communication et expliquez la raison de votre prise de contact auprès de l’équipe d’assistance: contact@mon-marche.fr

Joindre le standard d’assistance téléphonique

Le centre d’aide téléphonique de l’enseigne vous propose d’être mis en relation avec les conseillers, tous les jours de la semaine du lundi au dimanche de 9h à 21h sans interruption. Pour ce faire, composez le 01 48 90 13 23 et communiquez avec les spécialistes en direct. Chaque conseiller vous viendra en aide et vous apportera les solutions et autres informations nécessaires.

Transmettre un courrier à Mon-marché.fr

N’hésitez pas à joindre le service client de l’enseigne par écrit en adressant votre requête auprès du siège social. Mon-marché.fr reçoit et traite chaque jour, toutes les demandes visant :

une réclamation ou avis service de livraison gamme de produits soucis techniques commande et facturation

Le personnel en charge du courrier s’engage à vous soutenir, à répondre à vos interrogations et vous fera parvenir un retour élaboré avec précision, dans les meilleurs délais.

Mon-marché.fr 5 rue de Lille PLA 194 94587 Rungis Cedex

Mon-marché.fr vous accompagne partout !

L’enseigne a pensé à vous et vous invite à rester connecté grâce à sa nouvelle application disponible sur smartphone et tablette, qui vous permettra d’être informé en temps réel des nouveaux arrivages produits, de la sélection du jour et des promotions spéciales en cours.

Activez les notifications en cas de nouvelles informations, et restez au courant des actualités de l’enseigne Mon-marché.fr en direct.

Téléchargez l’application sur AppleStore

Obtenez l’application à partir de PlayStore


Services Mon-marché.fr

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mon-marché.fr ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mon-marché.fr ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Mon-marché.fr et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Mon-marché.fr

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Mon-marché.fr

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mon-marche.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Mon-marché.fr

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.

Téléphoner au service clientèle Mon-marché.fr depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Mon-marché.fr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mon-marché.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires