Depuis 1845, la société Molinel conçoit et met en vente des vêtements de travail destinés à la plupart des professions en développant des solutions innovantes qui permettent aux employés de travailler en toute sécurité avec confort.
L’enseigne est spécialisée dans les tenues de travail des métiers du bâtiment, de l’artisanat, de l’industrie, des métiers d’hôtellerie en prosant des vêtements confortables et personnalisables. Molinel est également devenu le fournisseur le plus important en matière de tenue de travail pour femme et livre aujourd’hui de nombreuses mairies, écoles et cantines.
Le service clientèle est spécialisé dans la satisfaction du client et vous accompagnera dans l’élaboration de vos tenues, les solutions d’entretien, les personnalisations de vêtements et suivra vos commandes avec soin.
L’entreprise soucieuse de vous apporter un accompagnement de qualité, vous offre l’occasion d’effectuer vos demandes simplement et rapidement grâce à ses différents formulaires destinés à la prise de contact.
Vous retrouverez tous les services d’assistance concernant une demande en lien avec :
- une réclamation
- une demande de catalogue
- une gamme d’articles
- un distributeur
- une personnalisation de produits
Prenez le temps de consulter les différentes rubriques sur la page « contact » et envoyez vos demandes afin de recevoir une réponse détaillée dans les jours suivants.
Quoi de plus simple et efficace qu’un contact par téléphone ?
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez directement vous adresser auprès du centre d’aide en composant le numéro suivant : 03 20 38 70 00. Un conseiller Molinel vous sera alors transmis afin de vous venir en aide et vous apporter toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin lors d’une commande et vous assistera dans les diverses démarches que vous envisagez d’entreprendre avec l’enseigne.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fournisseur et ses services, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel ou écrire au service client de Molinel en adressant un courrier à l’attention de son siège social.
En effet, la société vous offre la possibilité de transmettre une sollicitation écrite visant à faire part de vos interrogations et questionnements concernant la structure et ses produits. Il vous sera également possible de joindre des justificatifs pouvant agrémenter avec détail votre démarche de prise de contact.
En cas de requête pour une demande particulière, il vous sera demandé d’indiquer votre situation actuelle, le nom et les formes de contact de votre entreprise et un éventuel numéro de compte client qui permettra à l’équipe en charge du courrier de vous apporter son soutien.
Molinel
18, rue du Pont Rouge
59236 Frelinghien
Molinel est engagé dans la préservation de la planète et l’environnement, c’est pourquoi l’entreprise dispose d’un programme nommé « objectif seconde vie » qui permet de faire recycler vos anciennes tenues professionnelles, alors ne jetez plus vos vêtements et faites en profiter l’environnement.
Quelles sont les conditions pour faire recycler vos vêtements ?
- Les tenues transmises doivent être impérativement composés à 100 % de coton ou de coton et polyester.
- Les vêtements de travail ne doivent pas présenter de tâches provenant de déchets chimiques ou contamination.
Prenez contact avec la société afin d’obtenir plus de renseignements concernant le programme de recyclage sur le site internet officiel.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Molinel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Molinel 18, rue du Pont Rouge 59236 Frelinghien France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.molinel.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Molinel vous attend à cette adresse : Molinel 18, rue du Pont Rouge 59236 Frelinghien France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Molinel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Molinel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.