Appeler assistance technique Marianne

Écrire commentaire 6 commentaires

Marianne

Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France, France

Code Postal: 75005

Informations générales et contacts Marianne

Concernant le journal Marianne

Marianne est un magazine d’actualités produit en France depuis 1997.

Jean François Kahn et Maurice Szafran se tiennent à la tête de l’hebdomadaire et proposent sa diffusion partout en France. Le journal informe les lecteurs au travers de diverses rubriques, telles que : la Politique, la Société, l’Économie, le monde, les médias, la Culture et l’Art de vivre.

L’hebdomadaire connu pour côté de gauche propose un large choix d’informations et vise à toucher un maximum de lecteurs, grâce à ses articles et numéros spéciaux. Nous vous invitons à lire et apprécier les richesses de ce journal et à prendre contact avec ses différents services afin d’obtenir plus de renseignements.

telephone Marianne

La Foire aux questions qu’est que c’est ?

La « FAQ » est une page constituée des questions les plus demandées auprès des services d’assistance. Cette rubrique vous servira à récolter les renseignements concernant un service en particulier, les démarches à réaliser en ligne ou tout autre demande en lien avec la structure d’édition. Nous vous conseillons vivement de consulter la page qui vous fera gagner du temps et vous évitera de devoir passer par le service client.

Joindre les services de Marianne en ligne

Marianne et ses équipes spécialisées se tiennent à votre écoute et vous offrent la possibilité d’entrer en contact avec les services destinés à la communication et aux demandes particulières.

Pour joindre la rédaction du journal, rédigez un courriel à l’attention de : contact@marianne.net

- Pour transmettre une demande aux courriers des lecteurs, envoyez une sollicitation à : lecteurs@journal-marianne.com

- Pour contacter le service d’abonnement : abonnements@journal-marianne.com

L’ensemble des services étudieront et traiteront vos requêtes avec soin, vous informeront sur les éventuelles démarches à entreprendre, et vous assisteront sur tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

N’hésitez pas à communiquer par le biais d’email afin d’obtenir les informations nécessaires, au plus vite.

contacter Marianne

Réaliser une demande par téléphone

Marianne dispose d’un support d’assistance au sein de son siège social.

Les conseillers sont à votre écoute et ont pour mission d’assouvir vos besoins, de vous renseigner et de vous apporter leur aide en cas de besoin. Échangez en direct avec un interlocuteur de l’hebdomadaire et accédez aux avantages du moyen de communication le plus simple et rapide. Composez, dès maintenant le 01 53 72 29 00 et discutez avec le personnel spécialisé.

Soumettre un courrier à Marianne

Le journal Marianne vous offre la chance d’obtenir des informations supplémentaires, de transmettre une réclamation concernant un article publié ou simplement de faire part d’une proposition par écrit.

Constituez une lettre présentant votre statut (abonné web, lecteurs) et indiquez l’objectif de votre demande en joignant tous les éventuels fichiers annexes qui pourront préciser votre requête, tels que : numéro d’abonnement, raison sociale, formule d’abonnement ou autres...

Les agents en charge du courrier effectueront une étude approfondie de vos sollicitations, vous apporteront des solutions adaptées et s’engagent à vous faire parvenir un retour sur papier, le plus rapidement possible.

Adressez sans plus attendre un courrier à l’attention du siège social de Marianne, à l’adresse postale suivante :

Marianne
28 rue Broca
75005 Paris


Services Marianne

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Marianne ?

Vous êtes client Marianne ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Marianne ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Marianne, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Marianne et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Marianne

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Marianne

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.marianne.net/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Marianne

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Marianne hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Marianne ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Marianne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

6 Commentaires