Maréchal Fraîcheur est un site internet qui propose la vente en ligne de produits frais sélectionnés auprès des producteurs locaux de la région Auvergne Rhône-Alpes. Le système de vente exploité par l’enseigne consiste à vous laisser choisir le panier de votre choix conçu avec les meilleurs produits de saison.
Vous pourrez ajouter des produits supplémentaires, Maréchal Fraîcheur vous permettra également de composer entièrement votre panier personnalisé de fruits et légumes. Toutes les commandes effectuées sur le site internet pourront être livrées sur Lyon et toute son agglomération.
Faites part de vos interrogations et entrez en communication avec le personnel de Maréchal Fraîcheur à l’aide des différentes formules de contact disponibles.
Le service d’assistance de Maréchal Fraîcheur se tient à votre entière disposition, vous proposera toutes les options à réaliser sur le site en lien avec la conception de votre panier, une commande ou une adresse de livraison et vous conseillera en cas de besoin sur les démarches d’inscription au service.
Les conseillers téléphoniques sont à votre écoute, tous les jours de la semaine et répondront à vos interrogations du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption. Composez dès maintenant le numéro suivant : 04 72 01 11 23 et échangez avec les spécialistes de l’enseigne fraîcheur. Toutefois, si vous désirez être pris en charge en direct par un membre du personnel sachez qu’il est tout à fait possible de lire plus bas ce qui suit pour d'autres renseignements.
Maréchal Fraîcheur vous offre la possibilité d’entrer en contact avec son service client directement à partir de son site internet. Pour ce faire, rendez-vous sur la page « contactez-nous » et retrouvez un formulaire de demande sur lequel vous allez pouvoir transmettre toutes vos requêtes de type :
commande délai de livraison point-relais composition d’un panier facturation gestion de votre compte client moyen de paiement autres demandes
L’équipe d’assistance étudiera et triera vos sollicitations en fonction de la catégorie précisée et vous transmettra toutes informations dont vous aurez besoin dans les délais les plus brefs.
Nous vous conseillons également un contact par courrier qui permettra aux agents de récolter les éventuels fichiers annexes, tels que : facture, numéro client, condition de prélèvement, livraison d’un panier, réclamation... Adressez votre lettre à l’attention du siège social de Maréchal Fraîcheur à l’adresse précisée ci-dessous.
Vos prises de contact seront traitées efficacement par le personnel de l’enseigne, qui vous proposera des réponses adaptées à vos besoins actuels et interviendront dans les mises à jour de vos dossiers clients. Si besoin, il est tout à fait possible de vous rendre auprès des bureaux de l'enseigne afin d’échanger en direct avec un conseiller.
MARECHAL FRAICHEUR Chemin de Rosarge VANCIA 69140 Rillieux-la –Pape
Pour commencer, inscrivez-vous sur le site de Maréchal Fraîcheur et créez votre compte à l’aide de vos informations personnelles puis suivez les étapes suivantes :
Vous êtes client Maréchal Fraîcheur ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maréchal Fraîcheur, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Chemin de Rosarge, 69140 Rillieux-la-Pape.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.marechal-fraicheur.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Chemin de Rosarge, 69140 Rillieux-la-Pape.
Pour entrer en contact avec Maréchal Fraîcheur, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maréchal Fraîcheur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.