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MALADIES RARES

Informations générales et contacts MALADIES RARES

Aujourd´hui, 28 FÉVRIER, c´est la journée mondiale des maladies rares.

Près de 3 millions de personnes en ont une en France. Une maladie est reconnue comme rare si elle concerne au moins 33 000 personnes diagnostiquées sur le territoire français, en contant une population de 66 millions d´habitants.

1 personne sur 20 est touchée par une de ces pathologies et reste abandonnée de la recherche médicale.

Grâce à cette journée spéciale des maladies rares, c´est l´occasion de sensibiliser les gens. Les patients ont besoin d´équipements spéciaux, de médicaments et surtout d´accompagnement.

En France, on compte aujourd´hui avec des stands d´informations et des conférences dans plusieurs régions. Pour plus de renseignements sur le sujet, entrez dans le site www.alliance-maladies-rares.org/.


Services MALADIES RARES

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Contacter le service clientèle et le support technique MALADIES RARES ?

Vous êtes client MALADIES RARES ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial MALADIES RARES ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de MALADIES RARES ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel MALADIES RARES

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif MALADIES RARES

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent MALADIES RARES

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social MALADIES RARES

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler MALADIES RARES hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe MALADIES RARES ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise MALADIES RARES également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

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