Informations générales et contacts Maison Ricot
Comment contacter le service client de la société MAISON RICOT ?
La Maison Ricot vous propose ses produits surgelés, particulièrement les légumes surgelés à tous. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations et plus de détails sur la disposition de nos produits, sur la livraison et sur les commandes, notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client de Maison Ricot par téléphone :
Vous pouvez appeler le service client au numéro
02.41.58.88.28 nous vous mettons en relation avec le service de la région
Atlantique.
Ou au numéro 0474 971 212 (appel non surtaxé) si vous êtes dans la région
Rhône Alpes.
Joindre l'assistance de la société Maison Ricot via le formulaire de contact :
Si vous avez des
réclamations à faire sur la qualité des produits ou sur la qualité des services, veuillez visiter le site web de la société Maison Ricot
http:/maison-ricot.com et regarder le formulaire sous la rubrique contact :
http:/maison-ricot.com/contact/
Vous pouvez également allez immédiatement à l'adresse suivante :
https://www.satizfaction.fr. Sur la page vous remarquerez en haut «
Rédiger une réclamation ». Sur le champ juste en bas de cette mention, entrez «
Maison Ricot » et tapez
OK. Rédigez ensuite votre réclamation dans le champ spécialement dédié pour cela.
Écrire au service client de Maison Ricot :
Pour pouvoir contacter le service client de la société Maison Ricot à l'aide d'une
lettre, adressez votre demande à l'adresse suivante :
Aquitaine
Parc du Cormier
49300 Cholet
Rhône Alpes
Route D 10006
38110 ST-JEAN-DE-SOUDAIN
Mentionnez-y clairement vos attentes afin que les conseillers puissent répondre le plus rapidement possible.
Joindre le service client de Maison Ricot via les réseaux sociaux :
Les comptes facebook et twitter de la société Maison Ricot ne sont pas encore disponibles sur Internet. Toutefois, le service client de l'entreprise reste joignable par téléphone ou via le formulaire de contact.
Écrire au siège social de Maison Ricot :
Pour trouver des informations pertinentes sur la société Maison Ricot, il est possible de visiter ou d'écrire à l'adresse suivante :
Maison Ricot
1 sq James Joule
49300 Cholet
La Maison Ricot, le meilleur distributeur de surgelés qui vous livre gratuitement

Christian Ricot a fondé l'entreprise SA Cholet Gel en 1985. À partir de 1991, l'année d'adhésion au GIE Unisson, la Maison Ricot pouvais tirer davantage de bénéfice en baissant le prix de vente et de la distribution de surgelés à domicile. En 2008, le fondateur est devenu Président de la GIE Unisson, ce qui est un vrai atout pour la société familiale
Ses clients sont composés de particuliers et de professionnels vu la diversité des produits qu'elle propose.
Maison Ricot est leader de la livraison de produits surgelés en région Atlantique et Rhones Alpes depuis 1978 et se vente de tester 1 produits sur 10 mis en vente sur leur site, ceci par des experts en goût.
Services Maison Ricot
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Maison Ricot ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maison Ricot ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Maison Ricot et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Maison Ricot
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Maison Ricot
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Maison Ricot ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Maison Ricot et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Maison Ricot par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 square James Joule, 49300 Cholet. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site maison-ricot.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Maison Ricot en France
La raison sociale de la société Maison Ricot vous attend à cette adresse : 1 square James Joule, 49300 Cholet. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Maison Ricot hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maison Ricot ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maison Ricot également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.