Ma ferme en Ville est avant tout l’idée originale d’Olivier Huline qui se dit qu’un site en ligne pourrait rassembler tous les meilleurs produits de la région de Lyon, tout en permettant de promouvoir les producteurs indépendants et locaux. Avec le temps, le site finit par voir le jour et nous vous présentons donc Mafermeenville.fr
Un charmant site qui répertorie les meilleurs produits du terroir lyonnais, tout en permettant de faire le lien entre la ville et la campagne. En effet, depuis 2014 les usagers peuvent désormais se fournir en produits alimentaires via le concept « locavore ». C’est un système de circuit court, évitant bon nombre d’intermédiaires se prenant une marge sur le prix final, ce qui assure des prix attractifs et surtout une meilleure traçabilité.
Avec Ma Ferme en Ville on remet au goût du jour la valeur du produit, mais surtout de son producteur et cela se voit sur la satisfaction du client ! En effet, les grandes surfaces ne permettent pas toujours une traçabilité très transparente avec Ma Ferme en Ville c’est tout le contraire ! Plus de 800 produits sont disponibles ce qui vous laisse du choix dans votre sélection et en plus si vous commandez pour 70 euros, la livraison ne sera pas facturée.
Pour les consommateurs qui ont l’occasion de découvrir les 3 magasins physiques de Ma Ferme en Ville, sachez que vous pouvez visualiser en direct la meilleure sélection de produits également disponibles en ligne. Pour retrouver les magasins et leurs position géographique, afin de mieux situer leur emplacement en région lyonnaise.
C’est plutôt original, mais sachez qu’en plus de faire vos achats depuis le site ou depuis les boutiques de Ma Ferme en Ville, offrez un chèque cadeau à votre entourage. C’est utile et en plus, des articles de grande qualité sont présents ce qui peut vraiment faire plaisir en toute circonstance.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs prix allant de 20 euros à 180 euros ce qui laisse la liberté de sélectionner le montant à offrir, ensuite réglez par carte bancaire via le site (paiement sécurisé) et juste après vous allez recevoir le mail avec le code du cheque cadeau à donner au destinataire du chèque cadeau.
À tout moment la personne pourra utiliser ce code qui fera découvrir le meilleur du terroir lyonnais et des producteurs qui permettent de consommer plus sainement.
Ce paragraphe va vous être très utile dans le cas où vous êtes actuellement sur la page Internet de Ma Ferme en Ville et que vous voulez laisser un commentaire avec vos impressions ou tout simplement pour signaler un problème.
Quel que soit l’objet de votre message, le service clientèle de Ma ferme en Ville pourra vous lire et vous répondre dans les délais les plus brefs.
Choisissez parmi le contact virtuel ou le contact téléphonique pour pouvoir recevoir une information, une aide ou alors pour que l’on vous trouve une solution. Veuillez appeler le 09 54 13 77 56 et faites part de votre motivation et au besoin ayez avec vous, la référence de votre commande si c’est le sujet de votre appel.
Le service consommateur pourra sans souci vous apporter toute son aide, afin de vous orienter au mieux.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ma Ferme en Ville ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 112 rue de Sèze, 69006 Lyon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mafermeenville.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 112 rue de Sèze, 69006 Lyon.
Pour entrer en contact avec Ma Ferme en Ville, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ma Ferme en Ville également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.