Pour ce faire, la GMF collabore avec des collectivités et d´autres partenaires pour proposer des services complets pour vous assurer un accompagnement de qualité. Depuis les années 2000, la GMF propose des services plus larges dans le domaine de la mutuelle ou de la protection sociale en terme de santé et de prévoyance. En effet, la GMF propose des solution d´assurance comme des assurances santé, habitation ou automobile mais aussi des conseils experts dans le domaine de l´assurance ou de démarches juridiques en lien avec votre dossier par exemple. Avec tous ces services la GMF possède plus de 600.000 clients sociétaires, ce qui renforce le leadership de la société.
Ce leadership permet entre autre de rester toujours en contact direct avec ses clients pour être plus proche mais aussi utile en toute circonstance. Par exemple, la GMF vient de publier a travers un communique de presse, un nouveau projet très intéressant qui consiste a créer un partenariat avec de nombreux parcs nationaux et permettre ainsi a des personnes en situation de handicap d´accéder aux parcs plus facilement. En effet, la GMF se veut solidaire et il est important pour elle de s´investir dans des associations ou en créant des partenariats qui se battent pour l´accessibilité pour tous. Dans ce cas précis, il s´agit d´une démarche qui facilite la découverte des parcs nationaux et la connaissance notre environnement mais aussi de sensibiliser sur la protection de notre environnement, tout en permettant aux personnes en situation de handicap de se sentir entouré et permettre une meilleure insertion en société. En effet, on en parle assez peu mais parfois les personnes a mobilité réduite, souffrent d´isolement qu´il soit physique ou moral et peuvent perdre confiance en eux, c´est pourquoi la GMF accompagne et tente de rendre le bien-être a tous, qu´importe la situation physique. Le plus important est de passer un moment agréable ensemble.
« La nature en partage » est également une action qui a la volonté d´étendre son champ d´action au sein des DOM, TOM et surtout dans le monde pour intervenir dans des missions de protection environnementale. Par exemple, le projet est intervenu dans la mission pour réintroduire le bouquetin ibérique dans son environnement ou la protection du lamantin en Guadeloupe. Participer a la sensibilisation et a la connaissance de la biodiversité est important et se doit d´être accessible a tous. La GMF véhicule donc les valeurs suivantes comme la solidarité, la préoccupation environnementale et la diversité, pour participer activement a l´amélioration et a la protection de notre planète. De plus, la société se préoccupe du bien-être de l´humain et l´accompagne dans son quotidien,selon les besoins de chacun. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez retrouver des informations complémentaires et des contacts éventuels sur le site officiel de la GMF, dans la partie du Contact.
Vous êtes client Lumière sur un nouveau projet de la GMF, « La nature en partage » ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lumière sur un nouveau projet de la GMF, « La nature en partage » ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Lumière sur un nouveau projet de la GMF, « La nature en partage » vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lumière sur un nouveau projet de la GMF, « La nature en partage » ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lumière sur un nouveau projet de la GMF, « La nature en partage ». Allez vite jeter un œil !