En effet, dans le cadre d’une campagne organisée par le biais d’une collaboration entre l’organisation UNICEF et Louis Vuitton, découvrez un bijou unique créé pour la bonne cause. Depuis fin février 2020 et par le biais d’un bijou exceptionnel, rejoignez et soutenez vous aussi, le mouvement #MAKEAPROMISE.
Louis Vuitton et l’UNICEF ont lancé depuis peu une campagne, qui vise à soutenir la situation d’enfants défavorisés et vulnérables, dans des pays du monde entier. C’est pourquoi, pour soutenir cette cause mondiale, l’UNICEF et Louis Vuitton s’engagent côte à côte pour collecter des fonds en faveur des enfants. Ce n’est pas la première fois que Louis Vuitton met à profit sa notoriété mondiale, afin de proposer son aide et ainsi impacter les gens du monde entier, pour des causes humanitaires. C’est pour cette raison que vous allez pouvoir retrouver un charmant petit bijou que nous allons vous présenter et qui reflète parfaitement les valeurs de la campagne de sensibilisation.
Pour vous faire connaitre un peu mieux ce petit bijou, il s’agit d’un bracelet qui se nomme « Silver Lockit » et qui a été réalisé par Virgil Abloh, directeur artistique des collections homme pour Louis Vuitton. Ce dernier propose ainsi une création unique très moderne mais épurée que nous allons décrire sans plus tarder. Le bracelet se compose d’un cordon qui existe en plusieurs coloris :
Ensuite, le bracelet s’accompagne d’un charmant petit cadenas gravé par les initiales Louis Vuitton et aussi d’un petit charm en argent, afin d’avoir un bijou rare, exceptionnel et raffiné. Celui-ci, pourra accompagner toutes vos tenues du plus chic au plus casual et va également permettre de symboliser votre soutien en faveur de la collaboration entre Louis Vuitton et l’UNICEF. Le bracelet fait partie de la collection Printemps-Été 2020 masculine de Louis Vuitton.
Bien évidemment, le but de cette création unique est de proposer aux clients des produits toujours plus prestigieux et originaux. Mais dans ce cas précis, l’objectif est d’avoir pu réunir pour le moment 10 millions de dollars, afin de les offrir à UNICEF. Cet argent permettra de venir en aide aux familles et plus particulièrement aux enfants en souffrance. Pour faire large, cette récolte de fonds va pouvoir mettre en place des actions pour vacciner les enfants, proposer de la nourriture ou alors améliorer tout simplement des conditions de vie difficiles. En effet, que ce soit pour intervenir dans des pays connaissant la guerre, n’ayant pas accès à l’eau potable ou aux ressources alimentaires nécessaires, la campagne #MAKEAPROMISE permet d’offrir une aide économique de taille.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Louis Vuitton, afin d’en savoir plus sur la campagne encours ou alors pour voir plus en détail le bijou. Il faut savoir que celui-ci coûte 400 euros et qu’il se décline en plusieurs coloris.
Vous êtes client Louis Vuitton en partenariat avec l'UNICEF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Louis Vuitton en partenariat avec l'UNICEF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Louis Vuitton en partenariat avec l'UNICEF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Louis Vuitton en partenariat avec l'UNICEF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.