Appeler SAV Leffe

Écrire commentaire 0 commentaires

Leffe

21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles, France

Code Postal: 1070

Informations générales et contacts Leffe

Tout savoir sur l’enseigne Leffe

Leffe ou encore Abbaye de Leffe est une marque de fabrique de bière.

Créée en 1240 par les chanoines elle est produite depuis de nombreuses années à Louvain. Rendez-vous à Dinant en Belgique où vous aurez l’occasion de visiter la maison Leffe (brasserie) et découvrir toutes les étapes de conception de la fameuse bière pendant une visite d’une heure, le tout accompagné d’une dégustation.

Depuis près de VIII siècles, l’enseigne Leffe propose des produits issus d’un savoir-faire unique et que vous offrira tous les plaisirs d’une grande bière de qualité. Parcourez le site web de Leffe et profitez d’une sélection de bière hors du commun aux multiples saveurs.

En cas de besoin, Leffe vous propose d’établir un contact avec son service consommateur.

Contacter le support d’assistance en ligne

Vous êtes actuellement sur le site internet de Leffe et souhaitez obtenir des renseignements concernant un produit ou un service en particulier ?

Pas de problème, Leffe vous invite à transmettre vos interrogations et vos propositions diverses à l’aide d’un formulaire de contact prévu à cet effet. Pour cela, rendez-vous sur le lien « contact » situé en bas de page qui vous redirigera directement vers le formulaire de demande en ligne. La page apparaîtra en néerlandais mais il vous est tout à fait possible de la faire traduire en français. Il vous faudra remplir correctement tous les champs demandés avec le plus de précision possible, tout en intégrant le motif précis de votre démarche au sein de votre texte d’explication.

Appeler le service client de Leffe

Les agents d’accueil vous informeront sur l’ensemble des produits de la marque, ses étapes de conception et toutes autres informations comme: une gamme de produit, un magasin partenaire, sa maison mère, une commande groupée... La ligne d’assistance se tient à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Les conseillers de la marque vous assisteront au sein du site internet, vous accompagneront et vous offriront les réponses à vos questions. Si besoin, votre appel sera retransmis auprès du service de l’enseigne, le plus apte à vous apporter de l’aide. Appelez dès maintenant, le numéro belge au 02 20 060 50 et échangez en direct avec le personnel compétent.

Envoyer une demande à Leffe par voie postale

Le service client de la marque vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, l’objectif de votre prise de contact et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient des informations. En général, vous obtiendrez une réponse du service d’assistance 2 jours après l’étude de votre courrier.

N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de Leffe ou au sein de sa maison, aux adresses suivantes :

Siège social SA InBev Belgium - Leffe 21 Boulevard Industriel 1070 Bruxelles – Belgique

Maison Leffe Charreau des Capucines 23 5500 Dinant - Belgique

La foire aux questions de Leffe

Leffe met à votre entière disposition une page dédiée uniquement aux questions les plus fréquentes posées par les internautes. Pour consulter la page, rendez-vous sur l’onglet « FAQ » et obtenez toutes les informations nécessaires concernant : une demande de sponsor, un achat, une catégorie de produits, les fournisseurs et les brasseries...


Services Leffe

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Leffe ?

Vous êtes client Leffe ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Leffe ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Leffe, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Leffe

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Leffe et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Leffe

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet leffe.com/fr/bieres pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Leffe

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles.

Téléphoner au service clientèle Leffe depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Leffe, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Leffe également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires