Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Écrire commentaire 0 commentaires

Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Informations générales et contacts Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Une enquête de grande envergure:

L’enquête réalisé par Reputation Institute se base sur des critères « RepTrack » qui fonctionnent sur 7 dimensions clés : les produits et services l’innovation l’environnement de travail la gouvernance l’engagement citoyen le leadership les performances financières Les résultats sont récupéré auprès de 30 000 avis de consommateur, autours de ces 7 critères. La notation varie de 60 à 90 points : une entreprise qui obtient un score compris entre 60 et 69 points est considérée comme moyenne, en revanche une entreprise qui totalise un score supérieur à 80 est considérée comme excellente. Grâce à ces critères, les entreprises sont jugées à partir d’une perception globale des consommateurs français, sur les grandes entreprises internationales.

Nous vous livrons ici le résultat de l’enquête 2017 :

  • Michelin
  • Lego
  • Seb
  • Bic
  • Bosh
  • Decathlon
  • Philips
  • Barilla
  • Rolex
  • Nintendo
Trois entreprises françaises se trouvent sur le podium, avec en tête Michelin, Lego et Seb. En tête de course Michelin conserve pour la deuxième année consécutive la première place. Accompagnée par les 5 autres entreprises en tête, elles ont totalisé un score de 81.5, ce qui les classent dans la catégorie « excellente ».

Les français et les entreprises:

L’institut chargé de l’enquête précise que les français sont de plus en plus regardant sur la qualité des entreprises, Olivier Forlini nous l’explique dans son dernier communiqué : « Les Français sont de plus en plus exigeants à l’égard des entreprises. Ils demandent des progrès constants, notamment en ce qui concerne la responsabilité des grandes sociétés. Certaines l’ont bien compris, celles qui se reposent sur leurs lauriers sont vite distancées ». En effet on remarque qu’une entreprise jugée « moyenne » en 2016 aura tendance à chuter en 2017, alors qu’une entreprise jugée « bonne » aura tendance à entrer dans la catégorie « excellente » l’année suivante. De plus les entreprises qui ne progressent pas ont tendance à voir leurs scores baisser. La réputation des entreprises françaises est en général moyenne en comparaison avec ses concurrents étrangers, on observe dans le classement 2017 que seulement 4 font parties du Top 10 et seulement 18 sont représentées dans le Top 50. L’institut explique ce retard notamment par l’absence de représentant RSE (responsabilité sociétale des entreprises) en France. Il précise que les entreprises qui ont progressées en matière de RSE depuis le classement 2016 ont vu leurs résultats augmenter lors du classement 2017. Mais pour gagner une bonne réputation il ne s’agit pas juste d’augmenter sa notoriété, mais surtout de diffuser sa vision et son engagement auprès de la société.


Services Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires