La Remise Primeur est un site de vente en ligne de produits alimentaires issus d’une agriculture raisonnée et de qualité. Tous les jours sont sélectionnés des produits du terroir auprès des producteurs locaux afin de pouvoir vous offrir le meilleur.
Vous retrouverez également des paniers de fruits et légumes en fonction des saisons tout au long de l’année. Choisissez de consommer des produits frais et de haute qualité, grâce aux primeurs du département du Gard et profitez du magasin afin de flâner dans les rayons.
Pour en savoir plus sur l’enseigne La Remise Primeur et pour mieux communiquer avec le personnel compétent, utilisez les supports de contact mis à vos disposition ci-dessous et découvrez les différents services.
La Remise Primeur vous invite à joindre ses conseillers afin d’exposer toutes vos demandes en rapport avec :
les stocks disponibles demande spécifique sur un produit délai de livraison bons de commandes réductions demande de partenariat facturation et moyens de paiement
Appelez le 06 12 27 15 11 et échangez avec le personnel de l’enseigne et faites part de toutes vos interrogations en direct et obtenez des réponses précises qui satisferont l’ensemble de vos attentes. Le standard est joignable du mardi au jeudi de 9h à 13h et de 16h à 19h, et le vendredi et samedi de 9h à 19h sans interruption.
Réalisez une demande d’information, émettez un avis ou une suggestion de produit que vous souhaiterez obtenir, par écrit à l’attention du centre de récupération du courrier.
Constituez votre lettre en indiquant l’ensemble de vos coordonnées, permettant de pouvoir vous identifier, justifiez la raison de votre prise de contact et la gamme de produits ou le panier composé concerné par votre sollicitation.
Le personnel aura pour mission d’étudier vos demandes avec précision et vous offrira tous les éléments essentiels à votre prise en charge, dans les meilleurs délais.
La Remise Primeur 1 Chemin du Bois du Noble 30250 FONTANES
Avant toute prise de contact avec l’enseigne, nous vous conseillons de vous rendre au sein de la page « Foire aux questions » sur laquelle vous retrouverez une série d’interrogations provenant des clients. La Remise Primeur vous permet d’accéder aux réponses correspondant et d’obtenir des solutions sans avoir à passer par le téléphone ou le contact par email.
Consultez, sans plus attendre la FAQ de l’enseigne La Remise Primeur
Si toutefois, vous n’obtenez pas les réponses attendues, pas de soucis il vous suffira d’effectuer vos demandes en ligne à l’aide du formulaire de contact disponible ici.
Le questionnaire vous permettra de transmettre toutes les sollicitations concernant : une demande de produit, des détails sur la livraison, informations sur une commande, ou des renseignements spécifiques.
Vous avez pour habitude de commander vos produits à l’enseigne ?
La Remise Primeur vous propose d’obtenir des informations toutes les semaines grâce à sa Newsletter. Vous recevrez chaque fin de semaine, un courrier électronique proposant les promotions de la semaine à venir, les nouveaux produits de saison, et toute l’actualité du magasin.
N’attendez plus et restez au courant de chaque mouvement de l’enseigne, rendez-vous en bas de la page du site internet et précisez votre courriel afin de vous inscrire à la Newsletter.
Vous êtes client La Remise Primeur ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Remise Primeur, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Chemin du Bois du Noble, 30250 FONTANES.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet laremiseprimeur.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 Chemin du Bois du Noble, 30250 FONTANES.
Pour entrer en contact avec La Remise Primeur, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Remise Primeur. Allez vite jeter un œil !