Téléphone service assistance La Fourche

Écrire commentaire 3 commentaires

La Fourche

60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan, France

Code Postal: 93190

Informations générales et contacts La Fourche

Découvrir le service de La Fourche.fr

La Fourche est une enseigne de vente de produits frais et 100% biologiques avec des ingrédients naturels, sans aucun additif nocifs et sans OGM. La marque propose à ses clients une adhésion en ligne qui permte d’effectuer leurs achats sur le site internet suivant, et d'accéder à tous les produits proposés à des prix attractifs de manière à vous faire économiser un maximum d'argent tout en rendant acessibles les produits frais.

La Fourche favorise les relations directes avec les producteurs locaux français et le commerce équitable et vous offre l’occasion de découvrir ses services grâce à sa période d’essai gratuite. Pour en savoir plus, profitez des différentes manières de prendre contact avec les services spécialisés de l’enseigne.

Recevez de l’aide en ligne

Avant toute prise de contact avec le personnel, La Fourche vous invite à consulter sa page « FAQ » sur laquelle vous retrouverez les questions clients les plus utiles et ses réponses qui vous permettront peut-être d’y voir plus claire ici

Si toutefois vous avez besoin d’informations plus détaillées, vous pouvez vous rendre sur la page «contactez-nous» qui vous permettra de parcourir les catégories suivantes :

livraison problème commande adhésion et désabonneent paiement codes promos et parrainage questions techniques suggestion de produit partenariats...

Aidez-vous des différents sujets traités, recevez de l’aide en direct et faites vous votre propre idée du service de votre magasin biologique via le lien suivant.

Joindre le service client par email

En cas de besoin, La Fourche vous offre la possibilité de lui adresser un courrier électronique directement à partir de votre boîte de messagerie habituelle. Pour cela, il vous sera demandé d’indiquer le sujet de votre rapprochement avec l’enseigne et de joindre toutes les précisions sur votre situation ce qui facilitera le travail de récupération de vos données, afin de pouvoir vous offrir un retour le plus rapidement possible: contact@lafourche.fr

La Fourche vous répond par courrier postal

Le service client reçoit et traite toutes les demandes concernant : une adhésion client, une annulation d’abonnement, un compte personnel, un problème sur une commande, un délai de livraison, un moyen de paiement, une facturation, un produit défaillant, et une réclamation.

L’équipe d’assistance de La Fourche vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, la raison exacte de votre démarche par écrite et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient plus de précisions à votre situation actuelle.

En général, le délai de traitement s’effectue dans les jours suivant réception de votre courrier.

N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de La Fourche situé à l’adresse suivante :

La Fourche 60 avenue Lucie Aubrac 93190 livry-Gargan

Adhésions offertes, comment ça marche ?

La Fourche vient en aide aux personnes qui sont dans le besoin et en situation de précarité, tels que : famille à faibles revenus, chômeur, retraité ou étudiant en situation difficile, en leur proposant des adhésions gratuites qui permettront d’accéder à des réductions et des promotions valables sur l’ensemble des produits vendus sur la plateforme.

Pour ce faire, La Fourche demandera aux personnes intéressées un des justificatifs suivants :

- CAF ou quotient familial (inférieur à 800€) - RSA ou ASS - Allocation pour personnes handicapées ou pension d'invalidité - CROUS (échelon 5 minimum) 


Services La Fourche

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique La Fourche ?

Vous êtes client La Fourche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Fourche ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Fourche ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Fourche et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Fourche et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société La Fourche

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Fourche ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Fourche et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Fourche par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site lafourche.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social La Fourche

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan.

Téléphoner au service clientèle La Fourche depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Fourche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

La Fourche et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Fourche. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires