SAV téléphone La Ferme du Bio

Écrire commentaire 0 commentaires

La Ferme du Bio

8 rue Henri Poincaré, 57150 Creutzwald, France

Code Postal: 57150

Informations générales et contacts La Ferme du Bio

À propos de la Ferme du Bio

Ferme du Bio est une ferme qui avec le temps est devenue une véritable enseigne et qui offre à la vente des produits issus de l’agriculture biologique. De plus, retrouvez des produits également sans gluten et autres allergènes reconnus et issus d’animaux nourris sans OGM, en cohésion avec les différentes mesures relatives à la production biologique.

Plus de 60 hectares sont destinés à l’emplacement où sont élevés les différents animaux au sein d’un environnement propice à la culture biologique. L’entreprise possède aujourd’hui deux sites, dont l’un est destiné à la commercialisation et à l’administration des commandes et l’autre qui est destiné à l’élevage et la fabrication des produits bio, de la boucherie et de la charcuterie.

Prenez le temps de joindre l’enseigne à l’aide des différents supports de communication, et apprenez en davantage sur la Ferme du Bio.

Prendre contact avec la ferme par téléphone

La Ferme du Bio offre la possibilité aux clients fidèles et aux curieux d’établir une communication avec son service client directement par téléphone en composant le numéro suivant : 03 72 53 00 02. Le centre d’appels regroupera toutes les demandes et les réclamations portant sur : une commande en cours, une livraison prévue, une annulation, une facturation établie, un avis posté sur le site internet. Transmettez vos requêtes sans plus attendre auprès du service d’assistance et obtenez toutes les réponses à vos questions rapidement.

Écrire à la Ferme du Bio

Il vous sera également possible de joindre le service client de la Ferme du Bio sur la toile, en vous rendant au sein de l’onglet « contactez-nous » situé en pied de page. Vous accéderez alors à un formulaire de contact qu’il faudra remplir correctement en indiquant vos données personnelles, une adresse email, un texte expliquant votre cas et relatant toutes les indications que vous souhaiterez transmettre au service d’aide en ligne.

Les membres du personnel étudieront vos demandes avec soin, vous joindront toutes les informations nécessaires, vous accompagneront dans vos démarches d’achats et de modification de commandes et vous feront part d’une réponse détaillée afin de satisfaire toutes vos attentes.

Écrire à la Ferme du Bio à l’adresse suivante :

Sarl Bioproducteurs Martinshof « La Ferme du Bio » 8 rue Henri Poincaré F 57 150 Creutzwald

L’enseigne de production biologique vous invite à prendre contact avec son service communication et administratif qui se chargera de traiter les requêtes suivantes :

Commande en cours Annulation d’achat Systèmes de paiements Livraison Problème technique Réclamation produit Autres demandes...

Les agents administratifs auront le plaisir de trier vos sollicitations, vous apporteront des solutions adaptées en fonction de votre statut et votre situation actuelle et feront de leur mieux pour vous renseigner sur le déroulement d’un achat sur la plateforme.

Livraison de produits frais de la Ferme du Bio

La Ferme du Bio propose aux acheteurs les tarifs suivants :

Pour moins de 40 € d’achat : 20 € de frais de livraison Pour moins de 90 € d’achat : 15 € de frais de livraison La livraison gratuite à partir de 90€ d’achat

Les livraisons vous seront envoyées à domicile dans un délai d’1 à 2 jours, et seront effectuées par le transporteur Chronofresh qui dispose de camions favorisant la chaîne du froid.

Suivez les étapes de livraisons et obtenez les informations concernant votre commande en cours, à l’aide du lien suivant


Services La Ferme du Bio

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial La Ferme du Bio ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Ferme du Bio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec La Ferme du Bio et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Ferme du Bio et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent La Ferme du Bio

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 rue Henri Poincaré, 57150 Creutzwald.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fermedubio.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social La Ferme du Bio

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 rue Henri Poincaré, 57150 Creutzwald.

Utiliser le support téléphonique pour appeler La Ferme du Bio hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Ferme du Bio ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Ferme du Bio également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires