Bonjour à tous,
La bonne réception de certaines de vos chaines peut être altérée par les conditions climatiques. (Neige, orage ou tempête)
En cas de coupure, Nous vous conseillons d´attendre quelques minutes (30 minutes) .
Effectuez ensuite un reset électrique de votre décodeur à l´aide de l´interrupteur Marche/Arrêt.
Si le problème persiste suivez les instructions ci-dessous:
Si vous disposez d’une antenne satellite individuelle, vous pouvez contrôler la qualité de réception d’une chaîne à partir de l’écran « Problème de réception » :
Sélectionnez RÉGLAGES ANTENNE, puis appuyez sur OK.
Vous accédez directement à l´écran « POINTAGE ANTENNE ».
Vous pouvez sélectionner :
- Directement la chaîne que vous souhaitez contrôler.
- Ou la fréquence correspondante à la chaîne que vous souhaitez contrôler (consulter le plan de fréquence).
Contrôlez d’abord le câble d’antenne reliant le décodeur satellite à la prise murale.
Si votre parabole est accessible, vérifiez si celle-ci n’est pas enneigée.
Vous pouvez également vérifier la bonne orientation en vous basant sur ce logiciel
Toutefois, si les problèmes de réception persistent, il est préférable que votre réception soit testée par des professionnels disposant des appareils de mesures de la qualité du signal de grande précision.
Vous pouvez bénéficier d´un réglage de votre installation avec le SERVICE CANAL.
Si vous disposez d’une antenne collective, veuillez-vous rapprocher de votre syndic.
http:/telephone.fr/numero-telephone-canal-plus
Vous êtes client Intempéries ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Intempéries, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Intempéries ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Intempéries et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Intempéries par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Intempéries ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Intempéries également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.