Trouver numéro téléphone Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

Écrire commentaire 0 commentaires

Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

Informations générales et contacts Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

Dès aujourd'hui, lundi 11 janvier, les premiers portiques anti-fraude fonctionnent déjà dans les gares Saint-Charles à Marseille et Montparnasse à Paris. Ces dispositifs ont été mis en place afin de dissuader les passagers sans billet de prendre le train. Pour le moment, les portillons de contrôle automatique ont été installés à titre expérimental.

Le but de la SNCF est d’économiser près de 300 millions d’euros annuels. Ce chiffre est le coût de la fraude en France aussi bien dans les TGV que les TER. À partir de d’aujourd’hui, pour pouvoir prendre le train et tout d’abord accéder au quai, il faudra passer par un lecteur et y poser son billet. Celui-ci se trouve à la droite du portique. Par la suite, une fois le ticket de transport validé, les portes vitrées s’ouvriront pour laisser passer l’usager. Les portiques devront en moyenne enregistrer 1000 voyageurs en à peine 25 minutes. Dans chaque quai, il y aura 6 points d’accès. Un des point disposera de 4 files standard. Un autre sera sûrement réservé aux passagers de la classe business, ce qui permettra de passer plus rapidement. Un autre, sera l’accès pour les véhicule qui s’occupent du ravitaillement des trains puis un autre pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.

Ces portiques de contrôle inquiètent tout de même certaines personnes comme par exemple les contrôleurs de la SNCF qui craignent pour leur emploi. Dans un premier temps, ces derniers resteront derrière les dispositifs anti-fraude mais que se passera t-il par la suite? Pour les associations d’usagers beaucoup de questions se posent comme l’accès aux personnes âgées, qui jusqu’à présent pouvaient être accompagnées jusqu’au train. Quant au représentant syndical CFDT, Patrick Sapet, des doutes se posent concernant l’efficacité des portiques anti-fraude. Pour lui, les fraudeurs ont beaucoup d’imagination et il sera difficile de les dissuader avec des portiques ou non. Il faudra patienter pour voir l’acceptation de ces dispositifs et si ces derniers sont aussi efficaces que le prétend la SNCF.


Services Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ?

Vous êtes client Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Installation de portiques anti-fraude entre Paris et Marseille. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires