Téléphone service client Audi

Écrire commentaire 5 commentaires

Audi

11, avenue de Boursonne, Villers Cotterets, France

Code Postal: 02600

CNAE: Construction de véhicules automobiles

Directeur: Rupert Stadler

L-V 8:30h-12h / 14h-18:30h

Informations générales et contacts Audi

La qualité allemande

Audi est un constructeur premium allemand d'automobiles. Implanté dans 100 pays du monde, il est présent sur la plupart des segments du marché des véhicules particuliers, y compris sur celui des sportives de prestige. La société se classe parmi les constructeurs les plus rentables. Aujourd´hui, c’est la filiale haut de gamme et la vitrine technologique du groupe allemand Volkswagen.

Si vous souhaitez plus d'informations, découvrir les services de la marque, la gamme, les packs d'équipements, les véhicules, essayer un véhicule, avoir des informations sur la garantie des voitures, le design et bien d’autres encore, il vous suffit de vous connecter sur le site internet officiel ou d’appeler directement l’entreprise. Des conseillers experts seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client du constructeur

Envoyer un email au service clientèle

Si vous voulez écrire directement au service client de l’entreprise, si vous avez besoin de renseignements sur un véhicule, si vous voulez parler à un expert pour obtenir des conseils ou si vous voulez procéder à un achat, vous pouvez envoyer un email au support clientèle à l’adresse électronique suivante : service.relations.clients@audi.fr. Un conseiller client répondra à votre courrier électronique et vous informera du mieux qu’il peut.

Joindre le service client Audi par téléphone

Vous pouvez demander des informations sur les véhicules en vous adressant directement au service relation clients du constructeur, en téléphonant au 09 69 36 86 12. Vous serez mis en relation avec un conseiller du standard téléphonique qui répondra à votre appel et à toutes vos questions sur les voitures, les accessoires et les modèles de la société. Ce service est disponible du lundi au vendredi (de 8h30 à 19h, non-stop) ainsi que le samedi de 9h à 18h. Si vous devez contacter un partenaire ou un concessionnaire du constructeur, les ressources humaines ou faire un commentaire sur le site internet, vous pouvez consulter la section “Nous contacter” sur le site de la marque.

Ecrire à un partenaire ou à un concessionnaire de la firme

Si vous voulez écrire au service client en vue d’acheter une Audi et que vous avez un projet dont vous voulez faire part à la marque, n’hésitez pas à compléter le formulaire de contact en ligne. Vous devez indiquer vos coordonnées et éventuellement mentionner si vous voulez essayer le véhicule. Un membre du service clientèle vous répondra rapidement et vous indiquera la marche à suivre pour pouvoir profiter des véhicules de la société allemande et les tester.

Contacter le service relation client sur les réseaux sociaux

La marque de voiture Audi possède un compte Facebook, YouTube, Google+, Instagram et Twitter sur lesquels vous pouvez poser demander directement des renseignements au service d’aide. Les experts vous répondront le plus rapidement possible pendant les heures d’ouverture du service client (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h (sans interruption) et le samedi de 9h à 18h). Vous pouvez également téléphoner ou écrire au service client, que ce soit pour avoir des renseignements, des conseils, pour essayer un modèle de voiture, pour des questions commerciales, pour être partenaire, etc.

Contacter Audi Assistance en cas d’urgence

Si vous désirez prendre contact avec le service d’assistance ou si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement, vous pouvez contacter le service assistance. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre garantie et ce qu’elle couvre. Pour ce faire, référez-vous à votre contrat. Si vous désirez louer un véhicule, vous pouvez consulter le page du site.

Autres informations importantes 

Accéder à mon compte client

Pour accéder à votre compte personnel sur le site officiel d’Audi, vous devez descendre tout en bas de la page, et cliquer sur l’option “Se connecter” ou “Créer un compte”. Une fois connecté, vous pourrez voir votre commande, le modèle sélectionné, le revendeur ou concessionnaire de la marque automobile le plus proche de chez vous, etc. Vous pourrez aussi consulter en ligne votre contrat d’assurance, votre garantie, votre facture/paiement, etc. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet.

Donnez votre avis sur la firme 

Si vous voulez donner un feedback à la marque en question, vous pouvez remplir le formulaire prévu à cet effet sur le site. Vous verrez un espace pour écrire et envoyer votre message à l’entreprise Audi et faire savoir ce que vous pensez de ses véhicules.

Des questions sur le financement de votre voiture ?

Si vous voulez faire un crédit pour payer votre voiture et la payer en plusieurs paiements (mensuels ou non), vous pouvez trouver toutes les informations relatives à ce point sur le site d’Audi. Il existe divers types de crédits (crédit-bail, crédit classique, etc.) et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux et qui est adapté à votre revenu. N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire/partenaire ou le service client Audi si vous voulez avoir plus d’informations à ce sujet.

Si vous êtes une entreprise (PME /PMI)

Si vous voulez joindre le service client et que vous êtes une entreprise, vous pouvez consulter une page spéciale sur le site internet du constructeur automobile allemand. Cette page vous permet d’avoir accès à un formulaire de contact. Celui-ci vous permet d’indiquer le véhicule recherché pour vos employés et l’usage qu’ils en feront. Si vous voulez contacter directement un membre du service d’aide par téléphone, n’hésitez pas à appeler le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Un expert répondra à votre appel et à toutes vos demandes concernant les voitures, les accessoires et les modèles de la marque. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h (en continu) et le samedi de 9h à 18h.


Services Audi

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Audi ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Audi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Audi

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Audi et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-12h / 14h-18:30h .

Soumettre une réclamation au service compétent Audi

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11, avenue de Boursonne, Villers Cotterets.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.audi.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Audi en France

La raison sociale de la société Audi vous attend à cette adresse : 11, avenue de Boursonne, Villers Cotterets. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Audi depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Audi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Audi et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Audi. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

5 Commentaires


Communiquer avec la société