66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France
Code Postal: 75008
Directeur: Martins Gauss
Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 7h-22h |
Mardi | 7h-22h |
Mercredi | 7h-22h |
Jeudi | 7h-22h |
Vendredi | 7h-22h |
Samedi | 8h-20h |
Dimanche | 8h-20h |
Air Baltic est une compagnie aérienne lettone fondée à Riga en 1995, sur un modèle économique à bas coûts. Il s'agit à l'origine d'une coentreprise entre Scandinavian Airlines et l'état Letton. Aujourd'hui l'actionnaire majoritaire est l'état letton. La compagnie aérienne dispose de 25 appareils, moyens et longs courriers. Elle dessert au total une soixantaine de villes dans les pays d'Europe et les républiques de l'ancienne Union Soviétique. Les aéroports desservis le sont par des vols réguliers ou par des dessertes saisonnières. Air Baltic organise également des vols charters sur ces destinations. Vous allez retrouver les informations d'Air Baltic relatifs au support clientèle.
La société dispose d'agences ou de représentations dans tous les pays qu'elle dessert ainsi qu'aux États-Unis. Vous trouverez la liste des agences et représentations commerciales de la société directement en ligne.
Air Baltic a mis en place un call center joignable pour la France au +371 6700 6006 nous vous transmettons le service client, (attention prix d'un appel international selon opérateurs) du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.
La compagnie Air Baltic est une compagnie à bas coûts. La plupart de ses services font l'objet d'une tarification supplémentaire.
Un service de repas à bord est disponible en ligne sur un site internet spécifique.
Le service de réservation d'espace complémentaire est un service payant qui permet de réserver le siège voisin.
Le service de garantie horaire est un service payant qui permet de recevoir un avoir utilisable sur les vols de la compagnie, en cas de retard supérieur à une heure.
Le choix du placement est un service payant qui permet de choisir la place de son siège dans la cabine.
Les bagages sont gérés de manière personalisée par la compagnie Air Baltic. La grille tarifaire varie selon le moment de la réservation, la classe du siège, la dimension et le poids du bagage. Il existe par ailleurs un service additionnel spécifique permettant d'emmener son équipement sportif. Ce service est lui aussi très réglementé.
Un service pour les groupes permet de gérer les réservations de billets à destination des groupes (minimum 8 personnes). Ce service est joignable :
Air Baltic a mis en place un service récompensant la fidélité de ses clients : le programme « PINS ». Celui-ci permet de bénéficier de services non payants (bagages supplémentaires) et d'offres tarifaires spécifiques.
Air Baltic a mis en place un service dédié pour les professionnels qui voyagent régulièrement sur ses lignes. Il permet d'avoir, entre autres éléments, un suivi précis de la facturation et un chargé de compte dédié. Le service dédié aux professionnels est joignable par email à cette adresse : corporate@airbaltic.com.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Baltic, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Baltic ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Baltic et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Baltic par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.airbaltic.com/en-FR/index, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Air Baltic vous attend à cette adresse : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Air Baltic, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Baltic. Allez vite jeter un œil !