Idealo est une start-up berlinoise fondée en 2000 qui a pour mission d’aider les internautes à prendre les bonnes décisions d’achat et à trouver les meilleurs prix, grâce à son comparateur. Aujourd’hui la société est n°2 en France, le site propose plus de 14 200 marchands sur son site Internet et reçoit la visite de plus de 3 millions d’utilisateurs.
Découvrez des produits de toutes les sortes, leurs variantes comme des vols à des tarifs attractifs, des produits de la vie quotidienne et profitez des meilleures offres en ligne. Pour obtenir d’éventuelles informations complémentaires, rendez-vous sur le site d'Idealo et contactez les différents services à l’aide des supports de communication suivants.
Besoin de transmettre une réclamation ?
Pour cela, Idealo vous invite à effectuer toutes vos demandes par email à l’aide de l’adresse de contact mis à votre disposition. Retrouvez le courriel sur la page « contact » du site internet ou envoyez vos sollicitations au courrier électronique suivant : contact@idealo.fr Si votre demande concerne un partenariat ou des produits que vous souhaiterez rendre visible sur le comparateur, vous pouvez transmettre un écrit ici : mail@idealo.fr
Toutes vos réclamations et vos demandes générales doivent être précisées de vos informations personnelles et du motif de prise de contact avec l’enseigne. L’équipe en charge de la communication en ligne aura le plaisir de recueillir vos renseignements, étudiera vos demandes avec le plus grand soin et s’engage à vous faire parvenir une réponse dans les délais les plus courts.
Les experts d'Idealo vous incitent à soumettre vos demandes par écrit à l’attention du siège social de l’enseigne à Berlin. Évidemment, la société travaille avec des interprètes et traducteurs spécialisés dans la comparaison en ligne, qui sauront répondre à toutes vos attentes. N’hésitez pas à joindre tous les éventuels documents pouvant justifier une commande, un compte client ou pouvant préciser l’objectif de votre rapprochement avec le service consommateur.
Idealo France
Ritterstraße 11
10969 Berlin, Allemagne
Les agents Idealo feront leur maximum pour vous soumettre une réponse en fonction de votre situation et de vos besoins.
Vous souhaitez être mis en relation avec un agent d'Idealo ?
Prenez le temps d’échanger et d’exposer vos besoins personnels auprès des experts de la société. Appelez la ligne d’écoute destinée au service d’assistance aux clients français, au numéro suivant : 09 75 17 88 31. Le standard vous accueillera, répondra à toutes vos interrogations concernant le site internet et son fonctionnement, mais aussi il traitera les sujets liés aux partenariats et même des affichages de produits sur les pages d'Idealo.
Également si vous préférez, vous pourrez faire part des problèmes techniques que vous rencontrez sur la plateforme Idealo et recevoir une assistance adaptée, provenant des équipes qui vous trouveront des solutions en direct.
Vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne et faire connaître votre société ?
La plateforme Idealo propose de faire exploser vos ventes, d’améliorer votre visibilité sur le net et de vous apporter de nouveaux clients toute l’année.
Pour faire partie de l’aventure et profitez des avantages partenariats de la société, rendez-vous sur la page liée aux professionnels ou complétez le formulaire partenariat suivant
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Idealo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Idealo France Ritterstraße 11 10969 Berlin, Allemagne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.idealo.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Idealo France Ritterstraße 11 10969 Berlin, Allemagne.
Pour entrer en contact avec Idealo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Idealo. Allez vite jeter un œil !