Appeler SAV HÔtel Best Western Le Cheval Blanc

Écrire commentaire 0 commentaires

HÔtel Best Western Le Cheval Blanc

2 QUAI DES PASSAGERS, France

Code Postal: 14600

Informations générales et contacts HÔtel Best Western Le Cheval Blanc

Vous êtes à la recherche d’un hôtel 3 étoiles dans le département Calvados ? Situé dans la région Normandie, et plus exactement à Honfleur (2 QUAI DES PASSAGERS, 14600), l’hôtel HÔtel Best Western Le Cheval Blanc devrait répondre à tous vos critères de recherche. Fondé en 05/04/2017 par ses propriétaires, il est doté de 35 lits, parkings et d’un site internet très complet dont voici l’adresse : https://www.hotel-honfleur.com .

Nous vous recommandons de prendre le temps d’y jeter un œil pour chercher des informations complémentaires concernant l’établissement. Vous pourriez effectivement avoir envie de savoir si l’hébergement propose des petits déjeuners ou un quelconque service de restauration pour les déjeuners et/ou les repas ou encore de la location de matériel particulier (comme des vélos, par exemple). Étudiez en détails les équipements qui sont mis à votre disposition dans les chambres afin de préparer vos bagages en fonction : les serviettes de toilette sont-elles fournies ?

Avez-vous besoin d’emporter un sèche-cheveux dans votre valise ? Vous avez trouvé toutes les réponses à ces questions ? Nous tenons à vous informer que vous pouvez très bien faire appel à nos équipes pour joindre rapidement la réception de l’hôtel HÔtel Best Western Le Cheval Blanc. Nous vous fournissons le numéro de téléphone qui vous permettra de contacter dans les meilleurs délais cet établissement touristique qui est très précisément localisé ici : 49.421547,0.233762. Nous vous mettons en relation avec l’hôtel pour que vous puissiez effectuer une réservation, une modification ou encore une annulation de votre séjour.


Services HÔtel Best Western Le Cheval Blanc

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel Best Western Le Cheval Blanc ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel Best Western Le Cheval Blanc ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HÔtel Best Western Le Cheval Blanc et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HÔtel Best Western Le Cheval Blanc et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel Best Western Le Cheval Blanc

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel Best Western Le Cheval Blanc ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel Best Western Le Cheval Blanc et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel Best Western Le Cheval Blanc par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 QUAI DES PASSAGERS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hotel-honfleur.com , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HÔtel Best Western Le Cheval Blanc en France

La raison sociale de la société HÔtel Best Western Le Cheval Blanc vous attend à cette adresse : 2 QUAI DES PASSAGERS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HÔtel Best Western Le Cheval Blanc hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HÔtel Best Western Le Cheval Blanc ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HÔtel Best Western Le Cheval Blanc également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société