Hellocare Support Client 375, Avenue du Mistral 13600 la Ciotat, France
Code Postal: 13600
Hellocare est une start-up française qui offre des solutions de e-santé et qui met en relation les patents avec des professionnels de santé, grâce notamment à des services de télémédecine. Fondée en juillet 2016 par le Docteur William Benichou et Mathilde Le Rouzic, l’application a comptabilisé plus de 20 000 actifs durant la première année.
Hellocare propose 3 solutions de télémédecine en ligne, telles que : Hellocare Now qui permet aux patients de discuter avec un médecin en ligne, Hellocare Connect qui permet aux médecins d’effectuer des téléconsultations avec leur patientèle, et enfin Hellocare Platform qui met à disposition des outils numériques de santé, afin de faciliter le suivi des patients atteints de cancer.
Curieux d’en savoir plus ? Aidez-vous des alternatives de contact présentées ci-dessous.
Hellocare met à la disposition de chacun, une adresse mail sur laquelle vous pouvez effectuer vos demandes d’ordre médical support@hellocare.com. L’équipe web se chargera de récupérer vos informations personnelles avec soin, traitera vos requêtes le plus efficacement possible afin de vous faire parvenir une réponse adaptée à vos besoins dans les délais les plus courts.
Par ailleurs, si vous désirez faire part aux experts de questions traitant d’autres sujets, Hellocare vous offre la possibilité de transmettre vos interrogations sur une adresse email dédiée à cet effet : hello@hellocare.com.
Effectuez vos démarches par téléphone en accédant au support d’assistance de l’application.
Pour ce faire, composez sans plus attendre le numéro suivant : 04 85 80 00 23 et bénéficiez d’un suivi personnalisé. Les conseillers du standard prendront en compte l’ensemble de vos besoins, vous conseilleront sur les procédés médicaux à réaliser et reconduiront votre appel en cas de besoin au sein du service le plus apte à vous venir en aide.
Exprimez vos ressentis de consultation en ligne, transmettez un avis ou une proposition par écrit à l’attention du siège Hellocare situé à La ciotat. Afin d’optimiser au maximum le traitement de vos informations et de faciliter au mieux le délai de réponse du service d’assistance, il est recommandé d’indiquer au sein de votre lettre le motif exact de votre écrit et la catégorie médicale en ligne visée. L’équipe en charge de la communication par courrier s’engage à vous offrir une aide personnalisée afin de satisfaire toutes vos attentes. N’hésitez pas à joindre tout document pouvant s’avérer être indispensable à votre suivi médical.
Hellocare
Support Client
375, Avenue du Mistral
13600 la Ciotat
Vous êtes adepte de l’application médicale ?
Joignez-vous aux réseaux sociaux de l’application Hellocare et soyez le premier informé en cas de changement, de nouveauté et pour vous informer sur le domaine de la téléconsultation en ligne avec un professionnel de santé.
Retrouvez les actus en direct sur Twitter
Ajoutez Hellocare à votre réseau LinkedIn
Faites un tour sur la page Facebook
Découvrez les coulisses de l'application Hellocare en images sur Instagram
Vous êtes client Hellocare ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hellocare ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hellocare ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hellocare et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Hellocare par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Hellocare Support Client 375, Avenue du Mistral 13600 la Ciotat. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site hellocare.com/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Hellocare Support Client 375, Avenue du Mistral 13600 la Ciotat.
Pour entrer en contact avec Hellocare, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hellocare également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.