HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien

Écrire commentaire 0 commentaires

HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien

Informations générales et contacts HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien

La société de commerce électronique Amazon.com et l'éditeur HarperCollins ont conclu une nouvelle Convention de publication pluriannuelle qui couvre les titres en papier et numérique, a rapporté le Wall Street Journal.

L'accord signifierait que HarperCollins, propriété de News Corp, a mis en place le prix de vente pour leur eBook, avec des incitations pour qu'elle puisse offrir des prix encore plus bas aux consommateurs.

Les détails économiques n'ont pas été pas dévoilés. Il est prévu que l'accord entrent en vigueur cette semaine.

« HarperCollins a conclu un accord avec Amazon. Nos livres continueront d'être disponibles dans les plates-formes numériques et imprimés d'Amazon', a déclaré un porte-parole de la maison d'édition dans un communiqué, selon le WSJ.

En novembre, Amazon a atteint un accord pluriannuel avec Hachette Book Group, pour la vente de livres imprimés et numériques après des mois de lutte amère entre les auteurs et éditeurs contre Amazon.

HarperCollins et Amazon n'ont pas encore fait de commentaires à ce sujet.


Services HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ?

Vous êtes client HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien en France

La raison sociale de la société HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HarperCollins et Amazon unissent leurs forces, selon Le Quotidien également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires