GulliMax est une plateforme en ligne qui diffuse des milliers de vidéos et dessin animés des personnages préférés des enfants. Le service est proposé en illimité et sans publicité afin de permettre aux plus jeunes d’en profitez pleinement. L’enseigne fait partie du grand groupe Gulli chaîne française née d’un partenariat entre deux professionnels de la télévision enfant : Lagardère Active et France Télévisions, la chaîne est visionnable sur tout l’ensemble des téleviseurs français possédant la TNT. GulliMax propose des abonnements destinés aux enfants et donnant accès à de nombreux contenus en illimité, disponible sur tous les supports grâce à l’application de la marque.
Vous êtes parents d’enfants adeptes de la chaîne et désirez en savoirs plus sur les services en ligne de GulliMax ? Voici différentes façon de communiquer avec les équipes de l’enseigne.
Vous souhaitez échanger avec un membre du personnel de la marque en direct et obtenir des réponses à vos questions le plus rapidement possible ? Pour cela, il vous est possible de joindre le service d’assistance de GulliMax par le biais de du siège social de Gulli, au numéro suivant : 01 56 36 55 55.
La ligne téléphonique est joignable tous les jours de la semaine, aux horaires d’ouverture du siège. Faites part de vos interrogations auprès des équipes spécialisées qui prendront le temps de vous écouter, vous conseiller et vous mettre en relation avec le service le plus apte à répondre à vos requêtes.
Besoin de formuler un avis ou soumettre une proposition à GulliMax ? La plateforme vous propose d’établir un contact avec son service d’assistance depuis le site internet de son groupe sur la page suivante. Pour réaliser une demande concernant GulliMax il vous faudra cocher l’encart correspondant à ce service et détailler toutes les informations complémentaires concernant votre demande.
Si vous souhaitez apporter plus de précisions à votre message, il vous est recommandé d’indiquer un numéro d’abonné ou le nom d’utilisateur associé à votre contrat. Tous les recours seront traités avec soin de la part des équipes web, qui étudieront chacune de vos demandes et vous feront parvenir une réponse adaptée dans les délais les plus courts.
Contactez le service client de la plateforme par écrit, en vous adressant directement auprès du siège social de sa société-mère à l’adresse indiquée ci-dessous. Si besoin, l’enseigne vous autorise à joindre à votre lettre, tous documents annexes pouvant justifier votre demande de prise de contact avec les équipes, tels que : facture, contrat d’abonnement, numéro d’abonné... L’intégralité de vos informations personnelles seront traitées par les agents administratifs de la marque afin de pouvoir vous apporter une aide rapide et dans les meilleurs délais.
JEUNESSE TV
GulliMax
26 rue François premier
75 008 PARIS
Accédez à des milliers de vidéos et dessin animés en illimité, disponibles sans connexion et profitez de l’application sur 4 écrans simultanément. La plateforme offre aux parents un total contrôle avec minuterie et profils utilisateurs modifiables. Abonnez-vous sans plus attendre, pour 2.99€ par mois, et découvrez une offre sans engagement de durée et annulable à tout moment.
Vous êtes client GulliMax ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GulliMax, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : JEUNESSE TV GulliMax 26 rue François premier 75 008 PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gulli.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : JEUNESSE TV GulliMax 26 rue François premier 75 008 PARIS.
Pour entrer en contact avec GulliMax, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GulliMax également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.