Les usagers de la ligne qui relie Paris et Le Havre en passant par Rouen sont en grêve de billets de transports.
En effet les voyageurs de cette ligne SNCF ont décidé de faire grêve car ces derniers en ont assez des incidents systématiques entre Paris, Rouen et Le Havre. Les usagers avaient créer une page Facebook pour dénoncer les problèmes à répétition comme des trains supprimés ou les retards quotidiens.
Ceux-ci ont décidés de commencer aujourd’hui lundi 7 septembre, une grêve de billets de transports et des abonnements.
Un internaute a lancé un message en explicant que les usagers grévistes qui n’auront pas de titres de transports devront présenter un billet factice aux contrôleurs, le tout dans le calme et le respect envers les travailleurs de la SNCF.
D’après les informations recueillies dans les réseaux sociaux, les voyageurs se plaignent de devoir payer un service qui n’est pas adapté. Les témoignages résument des faits divers comme les retards mais aussi la manque de climatisation en plein été et pas de chauffage en hiver. Trains supprimés ou encore des problèmes de freins selon un usager mécontent.
Les voyageurs n’encouragent pas la fraude mais désirent uniquement des conditions meilleures. Il faut savoir que cette ligne a été employée par 4 millions d’usagers en 2014 !
La SNCF prévoit des amendes de 50 € pour des trajets inférieurs à 150 kms puis pour les trajets de plus de 150 kms il faut débourser 50€ plus le prix du billet.
Quelle va être la réponses des contrôleurs face aux billets factices ? La société ferrovière doit trouver des solutions et réagir au plus vite…
Vous êtes client Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Grêve des usagers sur la ligne SNCF Paris-Rouen-Le Havre. Allez vite jeter un œil !