Depuis juillet, une nouvelle version de Google Maps est testée par des internautes volontaires. En réaction aux remarques des testeurs, le service permet désormais de programmer des itinéraires à destinations multiples. Une option possible avec l´ancienne version du service de cartographie mais qui avait été supprimée dans la nouvelle.
Google intègre des photos 3D à son service Maps
Concrètement, les usagers pourront utiliser une icône “+” pour ajouter une destination en cliquant sur la carte ou par l´intermédiare du moteur de recherche. Ils peuvent ensuite choisir l´ordre dans lequel apparaissent les différentes destinations, selon leurs préférences.
Autre nouveauté : le calendrier des évènements. Si l´internaute effectue une recherche sur un lieu, il peut cliquer sur le lien “évènements à venir” et découvrir l´ensemble des activités proposées à cet endroit, comme la programmation d´une salle de concert ou les séances de cinéma. Il est aussi possible de réserver une table dans un restaurant, une chambre dans un hôtel ou des billets d´avions. Une fonction uniquement disponible en anglais et pour les États-Unis.
Par ailleurs, Google Earth fait son apparition dans Maps. Il est possible de visualiser des photos 3D de certaines villes, qui apparaissent sur un bandeau situé en bas de l´ écran.
L´affichage aussi a été amélioré : la carte apparait en plein écran et la barre de recherche a été remplacée par un outil intégré dans la zone de la carte.
Curieux ? À vous de tester !!
Source : Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Google Maps ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Google Maps, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Google Maps. Allez vite jeter un œil !