40 Bd Henri Sellier, France
Code Postal: 92150
CNAE: Edition de logiciels applicatifs
Directeur: Herry Stéphane
C’est une entreprise, créée par Alexis Leseigneur et Stéphane Herry, permettant de partager des dossiers, des photos, des vidéos avec d’autres internautes ; mais aussi de les stocker sur le site, en dehors de son disque dur, et de gagner de l’espace dans son ordinateur. C’est une bibliothèque sécurisée ou des dossiers accessibles en ligne, via n’importe quel ordinateur. Il existe différents services reliés : une version gratuite, une version payante (Premium), une version plus actuelle (Ultimate), la version Easyconnect. Le service Premium (payant) permet d’avoir diverses options comme la limitation de la vitesse d’envoi des fichiers et le téléchargement en multi source.
Easyconnect, quant à lui, est un service qui permet à l’utilisateur de se connecter au serveur direct de n’importe où, sans devoir configurer quoi que ce soit. Le site existe dans de nombreuses langues (français, espagnol, allemand, anglais, portugais et italien). Aujourd’hui, la plateforme a plus de 1 600 000 d’utilisateurs qui ont créé un compte sur le site. Depuis 2013, l’entreprise technologique veut créer une application web pour faciliter l’usage du logiciel pour les utilisateurs.
Pour appeler facilement le service client de l’entité, rendez-vous sur le site officiel et allez directement, dans la rubrique “contactez-nous”. Vous trouverez un formulaire de contact pour envoyer votre message en ligne, via le site. N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre message : êtes-vous un journaliste ou un autre membre de la presse ? Écrivez-vous dans un but juridique ? Voulez-vous proposer un partenariat ? Ou voulez-vous être engagé au sein de l’équipe de l’entité ? Si votre demande ne concerne pas ces catégories, vous pouvez entrer en contact avec le service client via votre espace client.
Pour pouvoir écrire à un technicien, vous devez avoir un compte et entrer dans votre espace personnel. Une fois votre compte créé ou une fois que vous êtes connecté à votre espace privé / espace client, vous pouvez cliquer sur le bouton “aide”. Le site vous propose de créer des “tickets” qui font office de sujet de discussion, comme dans un Forum. Une fois le ticket créé et le message envoyé, un membre du service client répondra à votre question dans les plus brefs délais.
L’équipe du service client de GigaTribe possède une page Facebook, à partir de laquelle vous pouvez poser vos questions et être tenu au courant des offres et des concours que lance le site. Si vous ne parvenez pas à contacter un responsable GigaTribe via le réseau social Facebook, vous pouvez écrire un message via le formulaire de contact général ou envoyer un email grâce à votre compte et espace client sur le site.
Pour consulter la FAQ du site en question, vous devez avoir un compte client sur GigaTribe. Vous pouvez ensuite voir les réponses aux questions le plus souvent posées. En général, elles concernent : le fonctionnement, les transferts de fichiers (VPN et Direct), la configuration de la connexion, les versions Gigatribe (Ultimate, Easyconnect), le paiement, les bugs et les messages d’erreur, les contacts, votre compte client, vos téléchargements, l’utilisation du logiciel, d’autres questions.
Si vous n’avez pas de compte GigaTribe mais que vous voulez quand même entrer en contact avec le support technique ou le service client, vous pouvez le faire en accédant au Forum du site. Vous pourrez voir les sujets de discussion ouverts par d’autres utilisateurs ou encore en créer un nouveau. D’autres utilisateurs ou les administrateurs du site répondront à vos questions.
Si votre question concerne les serveurs de l’entreprise, vous pouvez vérifier leur état en accédant à votre compte personnel, et en cliquant sur le bouton “état des serveurs”. Vous pourrez consulter les données des serveurs VPN et des serveurs d’interface.
Tous les tarifs peuvent être consultés sur le site, dans la rubrique “tarif”. Il existe différents tarifs qui dépendent de votre statut : avez-vous un compte gratuit ou un compte Premium Ultimate?
• Si vous avez un compte gratuit : vous n’aurez pas accès au téléchargement multisource et vous ne pourrez pas télécharger vos dossiers et fichiers depuis n’importe quel navigateur web (explorer, firefox, chrome…). De plus, le service client ne pourra pas être directement joint par email, vous devrez le contacter en créant un sujet de discussion et attendre d’avoir une réponse personnalisée.
• Si vous avez un compte Ultimate : vous bénéficierez des options mentionnées ci-dessus et vous pourrez transférer vos fichiers en VPN en illimité. Avec le compte gratuit, vous n’avez le droit de transférer que 2 gigas.
• Le prix d’un compte Ultimate est de 4,99 euros/mois (pour un abonnement mensuel) ; 2,99 euros/mois (pour un abonnement annuel) ; 2,50 euros/mois (pour deux ans).
Vous êtes client GIGATRIBE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GIGATRIBE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GIGATRIBE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GIGATRIBE et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GIGATRIBE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 40 Bd Henri Sellier. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 40 Bd Henri Sellier.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GIGATRIBE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GIGATRIBE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.