Téléphone service assistance GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Écrire commentaire 0 commentaires

GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires, France

Code Postal: 84000

CNAE: Activités de sécurité privée

Directeur: Didier Lebret

Informations générales et contacts GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES


Services GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ?

Vous êtes client GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES en France

La raison sociale de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES vous attend à cette adresse : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société