C’est au tour du groupe Ford de commencer son aventure dans le monde des voitures sans chauffeur. Le constructeur américain vient d’annoncer que les tests débuteront dès l’année prochaine en Californie.
Lors d’un communiqué, le groupe américain a indiqué que des berlines Ford Fusion hybrides autonomes rouleront dans les rue californiennes en 2016 pour effectuer des tests. Ford a également assuré s’être enregistré au programme officiel qui encadre les voitures de ce type en Californie. D’ailleurs le constructeur compte d’un laboratoire de recherche à Palo Alto qui emploie des ingénieurs et des scientifiques. Ces chercheurs en question, travaillent surtout sur les voitures sans chauffeur et sur les problèmes qui pourraient éventuellement apparaître comme les interactions avec les piétons ou encore les capteurs qui permettent d’interpréter clairement ce qu’elles ont autour.
Ford avait annoncé cet été, sans donner aucune date précise, la phase de production de son véhicule sans chauffeur. Son directeur général, Mark Fields avait également indiqué, lors du CES de Las Vegas, le salon de l’électronique, que d’ici à 2020, les routes américaines allaient avoir des voitures complètement autonomes. Par contre, ce dernier avait refusé d’annoncer si le constructeur allait ou non en commercialiser une. À part Ford, d’autres groupes sont également en train de travailler sur les véhicules sans chauffeur, comme le cas de Google ou les constructeurs automobiles BMW, Audi, Lexus, Mercedes etc...
Vous êtes client Ford commencera des tests pour sa voiture autonome ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ford commencera des tests pour sa voiture autonome ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Ford commencera des tests pour sa voiture autonome vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ford commencera des tests pour sa voiture autonome ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ford commencera des tests pour sa voiture autonome également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.