Informations générales et contacts Ferrero
Comment contacter le service client Ferrero France
Vous avez des remarques concernant les produits de la
marque Ferrero France, vous souhaitez joindre un conseiller clientèle pour connaître les points de ventes, vous avez des questions en rapport avec un produit ou vous souhaitez rencontrer le résponsable de communication du groupe, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact, par courrier et par émail.
Joindre Ferrero France par téléphone
Le servie consommateur Ferrero France est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h aux numéros 08.00.55.35.53 nous vous mettons en relationavec le service client. Il pourra répondre a vos questions concernant les produits fabriqués par la marque ou tout autre demande concernant la société.
Contacter le service client Ferrero France par mail
La société Ferrero France ne propose pas de
contact direct par mail pour le service client, toutefois, vous pouvez postuler à une offre d'emploi en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’email suivant :
recrutements.fr@ferrero.com
Contacter le service client Ferrero France via les formulaires de contact.
Si vous avez des
réclamations concernant un ou plusieur produits de la marque Ferrero France, vous devez remplir un formulaire en ligne en suivant le lien
www.ferrero.fr/contact-reclamation, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais .
Si vous avez des
questions concernant un ou des produits de la marque, vous devez remplir le formulaire en ligne se trouvant sur la page
www.ferrero.fr/contact-question-remarque le service client reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Écrire au service client Ferrero France

Pour vos remarques ou questions concernant les produits fabriqués par la société, vous pouvez envoyer un
courrier en indiquant votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ainsi que la nature de votre demande au service consommateur à l'adresse suivante.
FERRERO FRANCE COMMERCIALE
Service Consommateurs
CS 90058
76136 MONT SAINT AIGNAN Cedex
Ferrero France, des marques de renommées mondiale
Créé en 1946, c'est en 1949 suite à la création de la marque Nutella que le groupe pris sa dénomination. Ferrero a aujourd'hui plusieurs marques ravissant petits et grands dont le célèbre Nutella, mais également Kinder, Tic Tac, Duplo et Mon Chéri pour ne citer que les plus importants.
C'est avec la marque Nutella (alors appelé Giandujot) que la marque se démarqua dès ces débuts, une légende raconte que ce fut lors de l'été caniculaire de 1949, alors que les seuls moyens de réfrigération était des pains de glace, ceux ci ne pouvaient plus tenir le pain de chocolat suffisamment frais (il était vendu sous forme solide à découper au couteau) et c'est ainsi que l'un des frères Ferrero décida de le commercialiser dans des petits pots dans l'état, le succès fut immédiat, il aura falut toutefois attendre 1966 avant de pouvoir lire le nom de Nutella sur les pots.
Malgré les accusations portés contre le groupe concernant l’utilisation intensive d'huile de palme, le groupe figure parmi les entreprises les plus responsable concernant utilisation de celle-ci selon l'organisation mondiale WWF.
Ferrero développe aujourd'hui un chiffre d'affaire approchant les 9 milliards d'euros par an.
Services Ferrero
Comment établir la communication avec le service commercial Ferrero ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ferrero, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Ferrero et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Ferrero
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Déposer une revendication auprès de la société Ferrero
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ferrero ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ferrero et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ferrero par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18 RUE JACQUES MONOD, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ferrero.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Ferrero
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18 RUE JACQUES MONOD, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Ferrero hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ferrero ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Ferrero et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ferrero. Allez vite jeter un œil !