L’entreprise Fedex qui a racheté la compagnie TNT (4e du marché dans le secteur aérien) avait réalisé cette acquisition dans le but d’amplifier son réseau aérien, mais elle avait également fait le souhait de préserver la compagnie TNT en lui permettant de subsister à l’opération. Cette nouvelle est positive puisque autant au niveau de TNT comme au niveau de Liège, l’entreprise Fedex a montré un véritable intérêt quand a la préservation des bénéfices de chacun.
En effet la ville de Liège craignait pour son activité aéroportuaire à Bierset, déjà se dessinait les pires scenarios avec licenciement et autres mauvaises nouvelles. Mais Fedex a su calmer les émois lundi matin, quand les deux premiers avions estampillés de la marque ont débarqué à Liège.
Le nouveau chalenge auquel s’affronte Fedex avec cette nouvelle ligne est bel et bien le tour du monde des marchandises : en effet la nouvelle route aérienne reliera Liège à Liège, en passant par Memphis, Seattle, Anchorage et Shanghai.
La nouvelle ligne sera inaugurée le 20 avril en grande pompe : le président David Bronczek sera présent sur le territoire français, et la ville de Liège s’en réjoui : Christian Delcourt, porte parole de l’aéroport exprime sa reconnaissance aux services de Fedex « c’est évidemment une bonne nouvelle et nous sommes très heureux de cette fusion ». Le leader du transport de fret belge reste le premier sur le marché des marchandises avec 660.000 tonnes transportées chaque année.
Évidement la ville de Liège était inquiète pour ses employés mais au final cette fusion s’avère être une bonne nouvelle, comme l’explique le porte parole : « le meilleur exemple est cette bonne nouvelle pour 70 travailleurs. C’est moins visible que les deux avions FedEx mais 70 CDD ont été transformés en CDI ».
Il n’est pas encore possible d’estimer de façon exacte l’ampleur du trafic généré par Fedex, les plans de vols ne seront dévoilés qu’à partir du 20 avril mais il semble que le transporteur souhaite transiter ses activités par l’aéroport de Liège.
L’aéroport Belge marque l’expansion européenne du transporteur, en effet le but étant de faciliter le fret vers le Canada et les Etats-Unis.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fedex fait le tour du monde avec ses marchandises. Allez vite jeter un œil !