Un faux chirurgien esthétique américain a été condamné jeudi 24 octobre à un an de prison pour pratique illégale de la médecine. Il injectait du ciment dans les fesses de ses patientes !!
Oneal Ron Morris, âgé de 32 ans, injectait du ciment, de la colle ou encore de l´huile aux patientes. Ces substances étaient censées donner une forme rebondie à la région glutéale.
Après avoir accepté de plaider coupable pou pratique illégale, il écope un an de prison. Le faux chirurgien devra également répondre à la mort de l´une de ses patientes, dans un autre procès, actuellement en cours.
La trace du “docteur” a été retrouvée en 2011, après un an de recherches de la police de Miami. L´arrestation a pu être effectuée grâce aux indications d´une patiente hospitalisée pour une infection générale. Celle-ci avait subi plusieurs injections de Morris au cours du moi de mai 2010.
Les substances utilisée étaient injectées dans le fessier mais aussi dans les joues et les lèvres des patientes. Le faux médecin réalisait ses opérations chez ses patientes ou dans des chambres d´hôtel. Il s´était lui aussi, infligé directement ces mêmes traitements afin d´aborder des courbes plus généreuses.
Réponse à Tout
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Faux chirurgien ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Faux chirurgien vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Faux chirurgien, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Faux chirurgien également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.