20 avenue George Pompidou 92300 Levallois Perret, France
Code Postal: 92300
CNAE: Banque et assurances
FACET est une société financière qui fait partie du groupe BNP Paribas Personal finance. Facet s’est associée aux magasins CONFORAMA en 1987.
La société Facet n’existera plus à partir du 1er mars 2015, en effet elle sera intégrée à la société CETELEM à compter de cette date.
Les conséquences pour les clients seront minimes, puisque Cetelem s’est engagée à gérer les contrats de crédit Facet.
Par conséquent :
Les prélèvements des mensualités de remboursement seront effectués par Cetelem automatiquement. (Inutile de contacter votre banque).
Si vous bénéficiez des services liés à la carte Aurore Conforama, vous pouvez continuer à régler à l’aide de cette carte. Le code confidentiel ne change pas.
En réalité, la plupart des choses ne change pas. La carte Conforama continue à être l’offre socle de crédit en magasin Conforama. Et la carte Facet Conforama était déjà une carte Aurore, la carte emblématique de Cetelem.
Vous n’avez donc pas de changement de carte ni de code. Rien à indiquer de particulier à votre banque.
Si vous étiez déjà client de Cetelem…là encore rien ne change, si ce n’est que vous retrouverez votre ancien compte Facet dans une gestion de compte centralisée chez Cetelem.
Et vous pourrez toujours effectuer vos paiements sur www.conforama.fr avec les mêmes formules dont vous pouviez bénéficier auparavant.
Cetelem est une société française devenue internationale fut créée en 1953 par Jacques de Fouchier, spécialisée dans le crédit à la consommation dont elle est leader en Europe continentale. Elle est une filiale de BNP Paribas, sous le nom de BNP Paribas Personal Finance.
Elle est sa marque commerciale dans plusieurs pays dont la France (avec Crédit Moderne pour les Départements d'Outre-Mer). Les autres marques de BNP Paribas Personal Finance sont Findomestic en Italie et AlphaCredit en Belgique.
Cetelem fusionne fin 2007 avec l'UCB et devient « BNP Paribas Personal Finance ». Elle couvre désormais tous les aspects du crédit : immobilier, automobile, consommation, distribution.
En 2014, BNP Paribas Personal Finance devient actionnaire à 100% du Groupe LaSerdont il détenait 50% depuis 2005.
En mars 2015, Cetelem a acheté la société financière Facet et Depuis juin 2015, Laurent David est Directeur Général de BNP Paribas Personal Finance.
Après que nous avez-vous informé que Facet est racheté par sa concurrente CETELEM.
Si vous êtes client de Facet sachez que si vous avez un souci avant cette date avec l’un de vos crédits : (auto/moto, travaux, conso ou bien encore renouvelable ou avec votre carte Aurore Conforama), vous devrez contacter la Société Facet.
Par contre si ce problème intervient après cette date, c’est la société Cetelem que vous devrez contacter.
L’équipe de service client Facet a été transformé au service client Cetelem alors si vous avez n’importe quel question, enquête ou réclamation concernant Facet, veuillez contacter Cetelem
Par téléphone, le numéro de Cetelem est le suivant : 09.69.32.05.02, nous vous mettons en lien avec le service client recherché.
Par courrier :
Service clients
95908 Cergy Pontoise Cedex 09
Si vous désirez des renseignements en ligne vous devez vous connecter à www.cetelem.fr et non à www.facet.fr.
Vous êtes client FACET ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de FACET ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 avenue George Pompidou 92300 Levallois Perret.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.facet.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 avenue George Pompidou 92300 Levallois Perret.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe FACET ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise FACET également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.