250 AV DE GRASSE – 06400 CANNES, France
Code Postal: 06400
CNAE: 915101315
Directeur: Eden Cab
Bienvenue chez EDEN CAB, votre entreprise de transport de personnes de luxe sur la Côte d'Azur. Nous sommes fiers de vous offrir un service haut de gamme avec des Mercedes (E, S class et VAN)de qualité supérieure et des chauffeurs professionnels expérimentés. Notre mission est de vous offrir une expérience de voyage unique en son genre. Que vous ayez besoin d'un transfert depuis l'aéroport, d'un tour de ville ou d'une excursion à la découverte des splendeurs de la Côte d'Azur, nous sommes là pour vous accompagner. Nos chauffeurs sont soigneusement sélectionnés et formés pour répondre à toutes vos demandes avec courtoisie et discrétion. Ils connaissent parfaitement la région et sont en mesure de vous fournir des informations utiles sur les lieux à visiter et les activités à ne pas manquer. Chez EDEN CAB, nous sommes soucieux de votre confort et de votre sécurité. C'est pourquoi toutes nos voitures sont régulièrement entretenues et équipées des dernières technologies pour garantir une conduite sûre et agréable. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos demandes. Réservez votre voyage dès maintenant sur www.eden-cab.com et laissez-nous prendre soin de vous. Chez EDEN CAB, nous sommes là pour vous offrir une expérience de voyage inoubliable. Visitez notre site pour plus d'information : www.eden-cab.com
Vous êtes client Edencab ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Edencab ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 250 AV DE GRASSE – 06400 CANNES.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.eden-cab.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 250 AV DE GRASSE – 06400 CANNES.
Pour entrer en contact avec Edencab, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Edencab. Allez vite jeter un œil !