Téléphone service assistance DECLIKDECO

Écrire commentaire 8 commentaires

DECLIKDECO

79 R Général De Gaulle, France

CNAE: Commerce de détail de meubles

Informations générales et contacts DECLIKDECO

L’entreprise Declik Deco a été créée en 2009 et fait partie, depuis 2013, du groupe Shoplnvest. Declik Deco est une entreprise de décoration et d’ameublement. Elle propose des aménagements de caractère et parfois originaux. Les produits sont créés et ensuite fabriqués par des designers qui ne travaillent pas avec d’autres chaînes de magasin d’ameublement, ce sont donc des produits uniques qui sont proposés aux clients.

Décoration de DeclikdecoLes produits Declik Deco concernent aussi bien la literie que l’ameublement intérieur (tables, chaises). L’entreprise propose un service personnalisé à ses clients, afin qu’ils puissent aménager et décorer au mieux leurs intérieurs (qu’ils soient rétro, chic, rock, design, modernes, etc.).

Si vous achetez en ligne les produits, sur le site de Declik Deco, vous obtiendrez des réductions, des offres et de nombreux avantages.

Comment contacter l’équipe de Declik Deco

Joindre le service client Declik Deco par téléphone

Pour appeler le service client et être mis en relation avec un conseiller client Declik Deco, composez le numéro de téléphone 0825 590 133. Un membre de l’équipe Declik Deco sera à votre écoute, répondra à vos questions et vous aidera, du lundi au samedi de 9 heures à 13 heures, et de 14 heures  à 18 heures .

Contacter le service client Declik Deco en ligne

Pour écrire directement au service client de Declik Deco, vous pouvez vous rendre sur la page du site dédiée au “contact”. Dans un premier temps, vous devez sélectionner la catégorie à laquelle votre problème appartient, que voulez-faire?

  • Faire une commande;
  • Faire un suivi de commande (j’ai déjà passé une commande et je veux savoir quand mon produit arrivera);
  • Je veux poser une question à propos d’un produit;
  • Je veux accéder à mon espace membre;
  • Je désire avoir plus d’informations sur Declik Deco;
  • Autre chose.

Pour chaque catégorie, il y a diverses options. Une fois celle qui vous intéresse sélectionnée, une réponse vous sera proposée. Si elle ne vous satisfait pas, vous pourrez entrer en contact avec le service client, le service technique ou le service après-vente de Declick Deco en vous connectant à votre compte client ou en créant un nouveau compte (avec un nom d’utilisateur et un mot de passe).

Appeler  le service après-vente de Declick Deco

Pour entrer en contact avec le service après-vente, vous pouvez téléphoner au  0825 590 133. Les accessoires et les produits vendus par Declik Deco ont été vérifiés avant d’être expédiés chez le client.

Cependant, si vous constatez une anomalie et que vous souhaitez retourner le produit, vous pouvez le faire dans les 14 jours. Vous devez le renvoyer avec une demande de rétractation, qui se fait en remplissant un formulaire.

Retourner un produit Declik Deco

Renvoyer un produit qu’on vient de recevoir

Si vous souhaitez renvoyer un article Declik Deco, que vous ne l’avez pas utilisé, qu’il est en parfait été et que vous ne l’avez pas vous-même abîmé en l’utilisant mal, vous avez 14 jours pour vous rétracter et pour remplir un formulaire de rétractation. Declik Deco vous remboursera la somme déboursée dans les quatre jours après la réception du colis et si toutes les règles données ci-dessus ont été respectées. Si effectivement l’article n’est pas endommagé, modifié, ou abîmé, le remboursement aura bien lieu.

Certains produits ne peuvent pas être renvoyés car il ne comporte pas de droit de rétraction. Si tel est le cas, vous pouvez essayer les produits avant de les acheter.

Attention, les frais du renvoi du colis doivent être pris en charge par le client, si le colis pèse plus de 30 kilos. Cependant, ces frais ne dépasseront pas ceux payés lors de la livraison, c’est-à-dire 30 euros. C’est également au client de trouver un livreur qui transportera le produit depuis son domicile aux entrepôts Declik Deco. L’état du produit doit être parfait, avec l’emballage d’origine. Dans le cas contraire, Declik Deco pourrait refuser de reprendre ledit produit. Il faut ajouter la facture au colis et la feuille de garantie. Le formulaire doit être aussi compléter.

Pour toutes autres questions, contactez le service client de Declik Deco.

Faire fonctionner la garantie

La garantie dépend du produit. Certains ont une garantie étendue qui dure plus longtemps. Mais attention, la garantie ne couvre pas tout. Si vous cassez le produit, il ne vous sera pas remplacé. Si les règles d’utilisation du produit sont respectées, le produit sera échangé. Les frais d’envoi du nouveau produit seront pris en charge par Declik Deco. Vous devrez renvoyé la garantie et joindre la facture originale. Si l’article n’est plus disponible chez Declik Deco, la somme vous sera remboursée.


Services DECLIKDECO

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial DECLIKDECO ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de DECLIKDECO, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel DECLIKDECO

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec DECLIKDECO et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société DECLIKDECO

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise DECLIKDECO ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société DECLIKDECO et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle DECLIKDECO par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 79 R Général De Gaulle. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social DECLIKDECO

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 79 R Général De Gaulle.

Téléphoner au service clientèle DECLIKDECO depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec DECLIKDECO, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

DECLIKDECO et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise DECLIKDECO. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

8 Commentaires


Communiquer avec la société