92 AVENUE DE PARIS - 78000 VERSAILLES, France
Code Postal: 78000
CNAE: 323532267
Directeur: Sécurité sociale
Du lundi au vendredi.
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du département des Yvelines vous accompagne dans vos démarches de santé comme pour bénéficier du remboursement de vos soins, par exemple. Vous êtes à la recherche de l’adresse CPAM 78 ? À continuation, nous vous fournissons les données de contact vous permettant d’être mis en relation avec l’institution : CPAM des Yvelines adresse postale, CPAM Yvelines adresse de l’agence, numéro de téléphone, etc.
Cette adresse peut vous être utile si devez faire parvenir des feuilles de soin à votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie. En effet, personne n’est à l’abri d’oublier sa carte Vitale, en se rendant à un rendez-vous médical.
Pour ce faire, veuillez adresser vos documents à l’adresse postale suivante : Caisse Primaire d'Assurance Maladie - 78085 Yvelines cedex 9. Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception pour vous assurer que vos documents ont bien été réceptionnés par la CPAM et qu’ils n’ont pas été égarés.
Attention ! La CPAM dispose de deux adresses distinctes. En effet, la CPAM des Yvelines adresse postale que nous avons vue précédemment est dédiée à l’envoi de questions ou de documents par courrier.
En revanche, la CPAM dispose aussi d’une adresse d’accueil pour recevoir du public. Vous pouvez utiliser cette adresse pour vous rendre physiquement dans l’agence de la CPAM des Yvelines, située à Versailles. L’adresse exacte est la suivante : 92 avenue de Paris - 78014 Versailles. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h. Vous serez reçu uniquement si vous avez préalablement pris rendez-vous par téléphone.
Si vous désirez joindre rapidement la CPAM des Yvelines, nous vous recommandons de privilégier l’appel téléphonique. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro à quatre chiffres et à regtrouver au sein du site. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Enfin, afin d'avoir accès au service général (siège social de la CPAM), appelez du lundi au vendredi, le 0172 60 10 00.
Ce numéro de téléphone vous servira également pour obtenir un rendez-vous en agence. Veillez à bien préciser dans quelle agence vous souhaitez être reçu.
Vous êtes client CPAM Yvelines ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de CPAM Yvelines ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 92 AVENUE DE PARIS - 78000 VERSAILLES.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ameli.fr/yvelines pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 92 AVENUE DE PARIS - 78000 VERSAILLES.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CPAM Yvelines ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CPAM Yvelines. Allez vite jeter un œil !